Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

fabrication passage de cable pour regie/scene

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 17 696 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion fabrication passage de cable pour regie/scene
vu le prix monstrueux :oo: d achat de passage de cable en resine , je me demandais si perssonne n avais une bonne idée pour faire sa soit meme :mdr: .

j en ai une d acheter un tuyaux pvx de grand diamettre et de le couper en tranche pour avoir des 1/4 de lune a posser sur les " dit " cable ...

si quelqun a d autre idée :idee: je suis preneur ....photo s est encore mieux
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour couper en tiers il suffit de calculer le périmètre du tube, le diviser en 3, repérer.
Ensuite avec une règle sur une table tracer la ligne droite.
http://img339.imageshack.us/img339/79/tracagetube.jpg

Pour couper, j'ai coupé à la scie sauteuse !

Voili !
32
Etiennou tu te lance dans la production en série pour les membre forum :-D ... ca pourrais être interagissant pour les gens qui on des moufle :bravo:
33
Salut !
Alors un première petite remarque sur le coté signalisation, hier je suis allé sur un gros festoche (Beauregard) tous les passages de cables avaient un capot orange !

Et pour la production, désolé mais ça prends vachement de temps à construire !

A+
34
sur les capot tu met de la peinture anti-dérapent ??? . mais quand on c'est le prix icon_facepalm.gif
ma soeur quand elle doit restauré des pièce ancienne ou non elle fait çà . 3/8 de sable fin 5/8 de peinture tu mélange 2 min :bravo:
35
Pas bête le coiup du sable.
Il y a une bonne tenue dans le temps ?
36
Pas con l'idée de l'anti dérapant !

Mais vu la surface on dérape pas longtemps :o:

Je crois que ça existe en bandes adhésives aussi, non ?
37
eu oui j'avais vu sur un site 10 mètre 9 euro chéro , je regarde un peu je me souviens plus quel site icon_facepalm.gif car le tube PVC çà dérape fort non
38
Quand j'aurais deux minutes j'essaierai de les poncer tout simplement avec du papier verre à gros grain !
39
oui ou tous simplement tu fait des saigner de 0.01 mm
40
bonjour
je me permet de remonter le post car je suis dans la réflexion pour en faire moi même par contre est ce normal que je ne vois pas les photos ?