Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 15 750 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio
Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio (en anglais ):



Pour une pub, c'est bien foutu, ça présente un exemple d'aménagement pour une pièce DJ / production à base d'expédit etc... avec des solutions qu'on voit un peu partout sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Le gamin avec les chaussures sur le billard ça choque personne ?!!

Non, c'est autant normal que du caca dans des tartes au chocolat... :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

12
hm ...

Question du jour : quel est ce mystérieux bureau sous la console ? Avec l'ordinateur et tout ? Un site à recommander sur les IkeHacks musicaux ? A part IkeaHacker ...
13
j'ai vu ça :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50219044/

ça a l'air pas mal du tout et pas cher.
14
Bien vue cette pub!! oui ça change du Njut!! Je pense que les créateurs de la pub ont étudié les sujets des forums d'AF sur le détournement de leurs meubles pour le home studio!!!:bave:
15
Un grand OUI a des pubs comme ça ! Et ikea pour des meubles de studiophiles ca peut être sympathique !

Real Hip-Hop !

16
Adjugé vendu, parfaitement adapté à mes besoins. Y a moyen d'avoir le détail des sets ?
17
Bon, c'est une pub hein. On n'est pas obligé de croire à l'ensemble de la mise en scène - les disques dans toute la maison, y compris sur le billard, le plan de travail de la cuisine... mais qui soudain tiennent dans une petite pièce. Mais oui, bien sûr...
Oui, moi aussi j'ai été choqué par le gamin en chaussures sur le billard.
Mais ça fait envie, ce genre d'installation. Et je vais vous dire, ce qui me fait surtout envie c'est une maison !
Avec une pièce dédiée.
Et un jardin, apparemment...:)
18
oui bien sur mais les meubles doivent bien exister chez ikea, c'"est ça l'essentiel.