Sujet de la discussionPosté le 06/02/2013 à 13:26:44Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio
Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio (en anglais ):
Pour une pub, c'est bien foutu, ça présente un exemple d'aménagement pour une pièce DJ / production à base d'expédit etc... avec des solutions qu'on voit un peu partout sur les forums.
"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]
Intercontinental
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 17/03/2013 à 01:58:05
hm ...
Question du jour : quel est ce mystérieux bureau sous la console ? Avec l'ordinateur et tout ? Un site à recommander sur les IkeHacks musicaux ? A part IkeaHacker ...
Bien vue cette pub!! oui ça change du Njut!! Je pense que les créateurs de la pub ont étudié les sujets des forums d'AF sur le détournement de leurs meubles pour le home studio!!!
Bon, c'est une pub hein. On n'est pas obligé de croire à l'ensemble de la mise en scène - les disques dans toute la maison, y compris sur le billard, le plan de travail de la cuisine... mais qui soudain tiennent dans une petite pièce. Mais oui, bien sûr...
Oui, moi aussi j'ai été choqué par le gamin en chaussures sur le billard.
Mais ça fait envie, ce genre d'installation. Et je vais vous dire, ce qui me fait surtout envie c'est une maison !
Avec une pièce dédiée.
Et un jardin, apparemment...