Sujet de la discussionPosté le 04/01/2025 à 21:53:31Niveau de sortie du S&H
Bonjour,
Ayant acheté ce module pour mon System 500 Roland (je voulais initialement le module 500-555), j'ai acheté pour une fraction du prix de module.
Parmi les fonctionnalités qui m'intéressaient le plus, il y a le S&H. Mais je note que la sortie de celui-ci est faible, il ne va pas loin dans les paliers extrêmes.
J'en parle ici, mais ça mérite un sujet dédié que voici.
Je ne pense pas qu'il soit défectueux, mais j'aimerais savoir si c'est conforme à la définition Roland d'origine (+/- 10V) et mesurer sur le Roland d'origine, ou sur le votre si ça vous dérange pas.
Pour une fois que j'achète un truc Behri, pas d'bol. Bon, j'attends vos retours (le reste marche comme ça devrait, a priori).
[ Dernière édition du message le 04/01/2025 à 21:58:01 ]
Bon ben alors c'est pas le S/H qui diminue le signal, c'est le signal de noise qui est trop faible. Mais on a vu que c'est pas meilleur avec d'autres sources de noise.
Malheureusement j’ai pas d’attenuateur sur cette configuration, comme j’avais du mon Matriarch. Faudrait que j’essaie d’amplifier le signal entrant avec le preamp de mon ARP 2600. Mais ils sont pas l’un a coté de l’autre.