Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Strymon dévoile StarLab

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 3 337 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Strymon dévoile StarLab
312457.png
Le constructeur de pédales Strymon s'essaye à nouveau au modulaire avec le module StarLab, une réverbe (et plus encore) au format Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J’ai craqué j’en ai commandé un …
22
Recu… j’adore le bleu…4429901.jpeg
23
ce module est un rêve !!!!! je n'ai jamais entendu un truc comme cela...
24

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

25
Bonjour, pouvez-vous me dire se qui est compatible comme bloc d'alimentation pour la Starlab dans un Moog Eurorack Case 60 HP 12.
Je suis un Noob dans le milieu du modulaire, peur de faire une boulette sur le choix de l'alimentation.
Merci d'avance pour les âmes charitables a me répondre.
26
Franchement j aurais jamais cru mais l alim behri est top , la behringer cp1 . Puissante et stable et peu onéreuse
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 21:52:42 ]

27
Citation de ___ :
ce module est un rêve !!!!! je n'ai jamais entendu un truc comme cela...

A ce point ?
Thom'
28
Oui… à tel point que j’en suis en train de regarder pour acheter un module input au niveau ligne et une output niveau ligne…

Après c,est très typé mais les queues de réverbes sont simplement excellentes. Attention ca peut faire une redite avec une bluesky big sky ou night sky … bien réfléchir avant son achat

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 11:15:14 ]

29
j'ai le module aa1 de strymon justement pour faire la liaison entre le modulaire et mes pedales.
Thom'
30
Tiens si tu as un aa1 est ce que cela fonctionne avec des synthe niveau ligne car il ne me semble pas qu’il y ait un réglage de gain.