Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si se sera vraiment un échange, vu que je l'avais acheté en décembre.
A mon avis, ils vont me renvoyer le même. En espérant qu'ils trouvent quelque chose (je leur ai fournis les liens vers les fichiers audios que j'ai fait).
J'évite le B-stock, je préfère acheter à des afiens passionnés avec qui on peut parler du matos
Sinon pour en revenir au son, on a beaucoup parlé du 2600, très réussi (voir le test d'Eric) mais des rares démos entendues, ce 2500 est fort sympathique et quel look !
Bon , c'est pas aussi génial que mon voisin du dessus , il faut dire que la Tivoli one BT n'est pas vraiment faite pour un enregistrement audio
1
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 30/04/2022 à 14:27:07
Bonjour ,
c'est dommage que personne ne post d'autres patch's
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
68Posté le 30/04/2022 à 15:46:21
Super morceau ....
Les modules sont très classe ....
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
69Posté le 30/04/2022 à 17:08:48
Excellente cette séquence, je la verrais sur Stranger Things. J'adore!
En tout cas ce B2500 sonne différemment du B2600 je trouve. Une machine très intéressante, elle revient plus chère mais je la trouve plus originale et engageante.