Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer clone le système modulaire ARP 2500

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 10 191 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le système modulaire ARP 2500
behringer-modamp-module-1005-287249.png
Les quatre premiers modules sont en train d’être envoyés chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne sais pas si se sera vraiment un échange, vu que je l'avais acheté en décembre.
A mon avis, ils vont me renvoyer le même. En espérant qu'ils trouvent quelque chose (je leur ai fournis les liens vers les fichiers audios que j'ai fait).
62
Tu l'avais acheté où?
63
64
x
Hors sujet :
J'évite le B-stock, je préfère acheter à des afiens passionnés avec qui on peut parler du matos

Sinon pour en revenir au son, on a beaucoup parlé du 2600, très réussi (voir le test d'Eric) mais des rares démos entendues, ce 2500 est fort sympathique et quel look !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

65
66
Bon , c'est pas aussi génial que mon voisin du dessus , il faut dire que la Tivoli one BT n'est pas vraiment faite pour un enregistrement audio :lol:

67
Bonjour ,
c'est dommage que personne ne post d'autres patch's
68
Super morceau ....
Les modules sont très classe ....
69
Excellente cette séquence, je la verrais sur Stranger Things. J'adore!
:boire:

En tout cas ce B2500 sonne différemment du B2600 je trouve. Une machine très intéressante, elle revient plus chère mais je la trouve plus originale et engageante.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 17:09:19 ]

70
Citation de belempa :
Bonjour ,
c'est dommage que personne ne post d'autres patch's

Le problème, c'est qu'il faut y penser avant de repartir sur un nouveau morceau. Vu qu'il faut refaire le câblage à chaque son.