Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM Pro
Photos
1/25
Alesis DM Pro

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Urgent! svp aidez moi!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 612 vues
  • 6 followers
1 Urgent! svp aidez moi!
Je viens d'acheter un dmpro avec la notice en anglais :???: :???: :???: !! svp je n'arrive pas à obtenir un son potable de cette machine :((( ( je sors d'un ddrum4! :lol: ) si quelqu'un peut faire quelquechose ou possède une notice en français je suis preneur :bravo: ! en lisant les avis, il est dit que cette machine est top :?: ! pour l'instant, je ne vois rien de top mais plutôt tout de très complexe pour obtenir une base correcte :furieux: ! alors svp aidez moi!! merci :mdr:
Afficher le premier post
11
Ben non connait pas le S4 (tu ne voulais pas dire D4 ?)

sorry
12
Je n'est pas un D4 mais bien un S4 Plus qui posséde à ce qu'on m'a dit les même kit de batterie que le D4 .

Il possède aussi des sons généraliste de violon, bass, piano....

Et on peu utiliser sur cet engin des Q-card.

Merci Split et JDdrummer de vous êtes pencher sur mon problème .

Si une idée vous vien n'hésitez pas à me contacter.
13
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum quelqun pourrait t il me dire quel sont les meilleurs pads a utiliser avec le dm pro et que dois je prendre comme charley .J ais moi aussi la notice en anglais et en allemand si quelq un peut me donner un lien pour la notice en francais voir meme m en vendre une .
Merci d avance pour vos réponses
14
Salut,
Mêmes pb que enirrep :???: : quel pad charley utiliser sur DMpro :?:
et existe t-il un lien pour un manuel en français :((( ?? merci :bravo:
15
Bonjour !

Je viens d'acheter un DM pro sur Ebay et serais, moi aussi (comme tout le monde !) à la recherche du manuel en français ...

Avez-vous quelque chose de nouveau depuis un an et demi? soit une traduction (bravo !) soit un lien (mais j'ai cherché partout, sans trouver ...)

Merci
kinikon