Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM5
Photos
1/228
Alesis DM5

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Qualité du module ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité du module ?
Bonsoir à tous
J'ai souvent entendu parler des modules Alesis, et je possede un DDRUM4SE que j'adore .
Mais j'aimerais bien compléter mon set de batterie acoustique (=DDRUM) par des sons soit de percus (bongos, timbales) soit "urbains" pour avoir en définitive un set de batterie tres complet

Mais je voudrais savoir si en réalité le DM5 peut tenir tete à un DDRUM4SE ou s'il risque de faire pale figure ? le DMPRO serait il indispensable alors ? Par ailleurs qu'en est il de la qualité du triggering avec un Alesis ?

A+ :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en fait il y a quoi excatement dedans ce sont des échantillons découpés ? ou alors il y a déjà des boucles ? ke du kit ?
12
Que des kits, mais tu assignes comme tu veux.
AL K.

Désinscription AF

13
Oki bon bah je vais acheter ca j'espère que ca va me servir et que le kalité des kits est bonne sinon je serai aps dans la merde
14
Je relance la question de la qualité de ce module.
j'en cherche en ce moment, mais on m'a dit qu'il n'etait plus fabriqué. On le trouve sur certains sites.

Mais la qualité?

je voudrais en fait trigger mes grosses caisses pour du metal, à niveau pro.

Merci!! :lol:
15
Moi perso je me susi acheter le yamaha motif rack es un bijoux
16
Si tu veux une qualit" vraiment top, oriente-toi plutôt vers le DM-Pro. Celui-ci permet de régler des sons en fonction de la dynamique, alors que sur le DM5 seuls quelques échantillons ont plusieurs niveaux de vélocité. Sinon les grosses caisses du DM-5 sont déjà top.
17
Mais le DM pro , où le trouver?
18
D'occase, si il ne se fait plus en magasin.
19
D'autres avis sur le DM5 ?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.