Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Drum 2
Photos
1/286
Clavia Nord Drum 2

Module de sons pour batterie électronique de la marque Clavia

Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news [Musikmesse] Détails des Nord Drum 2 et Pad

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 5 290 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Détails des Nord Drum 2 et Pad
Clavia a communiqué tous les détails de ses nouveaux modules de batterie Nord Drum 2 et Nord Pad. Les voici...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, j'ai acquis le nord drum
mais j'ai du mal à le brancher à mon octapad
comment faire ?

merci
12

Lire les notices? mrgreen

La base c'est de faire correspondre les notes MIDI des pads de l'Octapad avec les notes MIDI des différents instruments du Nord Drum . Veille aussi à la correspondance des canaux MIDI entre les deux appareils.

Et bien sur, MIDI OUT Octapad dans MIDI IN Nord Drum...

13
merci pour la réponse.
je l'ai lu, mais j'avoue je suis pas douè je galère.
du coup il y a des configurations à faire dans chacun des appareils ?!
14

Page 7 de la notice du ND2, tu as la procédure d'assignation du canal MIDI et des notes : par défaut, le canal est sur 10 et les notes MIDI sur 60, 62, 64, 65, 67 et 69. Le mieux pour commencer est de ne pas toucher à ces réglages. Sur ton Octapad, il faut que tu règles le canal sur 10, et les notes MIDI de 6 pads sur 60, 62, 64, 65, 67 et 69. Quel Octapad possèdes-tu?

15
je vais revoir la notice alors.
j'ai un octapad roland spd-30
16
?
17
Tu n'as pas avancé depuis? :8O:
Page 63 de la notice en anglais du SPD-30, tu as la procédure des réglages MIDI pour un kit. Il faut que tu règles les numéros de notes des pads sur les mêmes que ceux du Nord Drum.