Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 15:43:12mais que se passe t il avec le td12 ??
cela fait quelques temps que je tourne autour de ce module ; achete ...achete pas mais voila que maintenant que je me decide c est rupture de stock partout et meme le td 20 se voit affubler d un "pas disponible" " pas en stock" le but de roland c est de vendre non???? pourquoi n y a t il pas de ravitaillement des fournisseurs??
Ca y est, enfin installé cette MAJ moi aussi (j'ai reçu mon USB->MIDI chinois tout pourri à 3.41€ et ça marche impec).
J'ai pas beaucoup testé par contre la charley mais ça a l'air super ouais, même si ça l'était avant après de bons réglages.
Ca répond nickel aux ouvertures/fermetures rapides, rien à dire, et j'ai l'impression qu'il faut appuyer moins fort sur le pied pour déclencher le son, mais bon j'ai touché à l'écart entre les cymbales depuis.
Ce VH11 est vraiment top, y a pas à dire quand même !
Bref je vais m'amuser avec les nouvelles options !