Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Module TD20 ET DFH

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module TD20 ET DFH
Tous est dans le titre.. est-ce que certains d'entre-vous .. e-drummers utilisent DFH piloté par le TD20 et un soft pour ouvrir la palette de sons ??
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fait selon les démo, je trouve que les "drummers 50 " ont l'air pas mal du tout, je pense les acheter mais plus tard.
Pour le moment, j'ai acheté "le master picksé que je trouve vraiment très bien. Quen penses tu toi?
Maxx
12
Bonjour,

Ben les Master picks, sont commandés et payés, j'attends de la recevoir ... te dirai ... Pour évoluer dans ma banque de sons, j'ai hésité longtemps sur ces cartes ou passer en banque midi (BFD ou DFH) mais au final a lire tous les topics, l'utilisation de ces banques sont lourdes nécessite du gros matos et sont plus efficaces aujourd'hui pour les home-studistes qui travaillent sur fichier midi, plutot qu'en live !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
13
Ca me parait bizarre qu'il t'envoie une carte, tu es sur?
Pour ma part, jai telecharger le kit sur mon pc et c'est tout, après ja l'ai installer avec ma carte mémoire.
Maxx
14
T'as raison suis complétement neuneu, j'avis pas lu jusqu'au bout que c'était un download, faut dire que le design de cartes est un peu trompeur, du coup j'ai écrit un mail au "support" on vera bien ...

Merci en tous cas de ton intervention sinon j'aurais pu attendre longtemps !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
15
Master Picks dans le boite.. étonnant en effet les résultats que l'on peut obtenior en programmant les réglges d'une TD20. Cela me donne envie d'essayer aussi les "drummer 50".
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
16
Pareil pour moi, ça sonne vraiment bien mais il faut être bon pour faire sonner ça comme ils l'ont fait.
Maxx
17
Acquis les Drummers50 II, toujours en effet des réglages étonnants. Reste que comme disait je sais plus qui, qu'il y en a que 3 ou 4 qui sont vraiment à ton goût. Donc 75$ à chaque fois pour 3 à 4 kits ça donne à hésiter à chaque fois....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
18
Remarque, on est p'tet un peu borderline... ça fait un tit moment qu'on cause "Vexpression Kits" dans un fil DFH ... on va p'tet se faire virer .. :?!:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
19
Je vais ouvrir un autre post qui mérite réflexion.
Module TD20 et Battery 3 de Native instruments.
J'ai les 2, et ça marche d'enfer.
Maxx