Ben en fait selon les démo, je trouve que les "drummers 50 " ont l'air pas mal du tout, je pense les acheter mais plus tard.
Pour le moment, j'ai acheté "le master picksé que je trouve vraiment très bien. Quen penses tu toi?
Ben les Master picks, sont commandés et payés, j'attends de la recevoir ... te dirai ... Pour évoluer dans ma banque de sons, j'ai hésité longtemps sur ces cartes ou passer en banque midi (BFD ou DFH) mais au final a lire tous les topics, l'utilisation de ces banques sont lourdes nécessite du gros matos et sont plus efficaces aujourd'hui pour les home-studistes qui travaillent sur fichier midi, plutot qu'en live !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/08/2006 à 19:35:10
Ca me parait bizarre qu'il t'envoie une carte, tu es sur?
Pour ma part, jai telecharger le kit sur mon pc et c'est tout, après ja l'ai installer avec ma carte mémoire.
T'as raison suis complétement neuneu, j'avis pas lu jusqu'au bout que c'était un download, faut dire que le design de cartes est un peu trompeur, du coup j'ai écrit un mail au "support" on vera bien ...
Merci en tous cas de ton intervention sinon j'aurais pu attendre longtemps !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/08/2006 à 18:07:16
Master Picks dans le boite.. étonnant en effet les résultats que l'on peut obtenior en programmant les réglges d'une TD20. Cela me donne envie d'essayer aussi les "drummer 50".
Acquis les Drummers50 II, toujours en effet des réglages étonnants. Reste que comme disait je sais plus qui, qu'il y en a que 3 ou 4 qui sont vraiment à ton goût. Donc 75$ à chaque fois pour 3 à 4 kits ça donne à hésiter à chaque fois....