Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Td-12 et td-20

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 464 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Td-12 et td-20
Bonjour j'aimerai savoir si on peut monter des elements de la td-20 ( les tom td-20 ) sur un rack td-12 ? parce que je veux acheter les elements separement et le rack td-12 est moins cher voilà merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !
je compte utilisé le module td 20 avec cette formule :
batterie avec capteurs et peaux maillées pour les toms et la grosse caisse (pour garder le look acoustique) et pad 125BK pour la caisse claire pour la sensibilité et le confort de jeu. Est ce que quelq'un utilise cette config et en est content? Mon but avoir un son le plus proche possible de l'acoustique, un look sympa pour l'instru., tout ça pour jouer dans tout les types de salle s et surtout petites salles ou faut pas jouer trop fort!
Merci!
Fab
El songito
22
:) très très bien ça ! :bravo2:

Tu gardes tes "vraies cymbales" :clin:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

23
Oui je garde mes vrai cymbales ! :clin:
pour le son, et le mélange acoustique / électro est encore plus trompeur !
El songito
24
Franchement si c'est juste pour jouer pas trop fort en live avec de vraies cymbales et un encombrement réduit regarde plutot dans les jazettes acoustiques, quitte à greffer quelques sourdines pour matter un peu les harmoniques. Ce sera plus sympa à jouer et sacrément moins cher... A moins que tu ne cherches à mélanger des sons électro ?
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide