Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 23:11:13Quel casque pour le td-12 ou td-20
Voilà tout est dit
quel casque me conseillez-vous d'acheter pour que le rendu soit bon et que l'on entende pas trop de bruit des baquettes sur le caoutchou ou les peaux maillées ?
merci
Exit les intra pas tant pour la musique que la protection de ton audition. Prébicité par tous, pas cher, de très bonne qualité, fermé ... il n'y a qu'un choix en ce moment qui allies tous les avantages : https://www.lesnumeriques.com/article-268-1225-165.html
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 06/12/2008 à 11:48:14
Tout a fait Mr Piloute !
En fait j'utilise celui-ci, et niveau rapport qualité/prix c'est imbattable !
J'ai également le Vic Firth ! En comparaison le Vic Firth a moins de basse, est trop fermé (il écrase la tête et donne trop chaud, surtout quand tu bosse 2-3 heures, en plus un casque fermé c'est bien mais pour jouer avec une acoustique), et tu crève de chaud en dessous.
En répés, quand on vous parle, pas obligé d'enlever le casque.
Enfin, si vous êtes comme moi et que l'électro est votre instru. de travail quotidien, mais que de tps en tps vous voulez bosser avec un vrai charley ou une vrai ride (pour travailler le toucher entre autre...)en plus de votre TD20. Et bien ce casque vous permet de bien entendre votre batterie et vos cymbales.
je me permet de remonter le topic car entre temps, les casques SHURE de studio sont sortis en France, et il dépotent grave aussi , j'en avais un sur ma TD9 c'était vraiment très bon, rapport qualité prix légèrement supérieur aux modèles phares du marché, à tester au moins une fois
EDIT : le VIC FIRTH est très bon en effet ! j'avais pas testé avant... tip top