Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Version td 20

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 677 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Version td 20
Bonjour à tous;
j'ai un TD20 depuis hier :fou:
et j'ai program version 1.0
ai je la derniere version ?

Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ne peux pas ajouter des sons dans le module, mais tu peux télécharger (=acheter) des presets bien configurés sur trucmachin.com
22
Merci ;)
23
Vous avez vérifié votre numéro de version exact ?

1. Allumer le module en maintenant les boutons EFFECT SWITCH, AMBIENCE, et MASTER COMP appuyés.
2. une fois dans le mneu des kits de batterie, attendre un peu puis relacher les boutons.appuyer alors sur TOOLS, puis F4 (il n'y a rien marqué sur l'ecran pour F4: c'est un menu caché).

essayez, peut etre que vosu aurez bien la 1.9 ou autre. moi je suis a la 1.06...
24
Je viens de faire la mise a jour.

effectivement, elle a bien été faite, c'est juste que pour voir la version qui est dans le module, il faut faire une manip spéciale (voir le post juste au dessus).

je viens aussi d'essayer les sons Vexpressions: wahouuuuuuuu !! ca déménage grave !!

rien que un de ces kits bats tous les kits d'usine du TD20 !! franchement, j'ai été grave décu du TD20 a cause de ca, mais la c'est la joie !!!!

au fait, qu'est ce que vous pensez si on demande a audiofanzine de lister les kits Vexpression parmis les produits ?
on demande une marque "Vexpression", différentes sous rubriques: TD6-6v, TD8, TD10-10EXP, TD12, TD20.
et dedans, on met une fiche produit pour chaque kit.

parceque bon, les avis des francais c'est chaud a trouver quand meme, et pourtant ben sans ca, le module ne mériterait meme pas 1/3 du prix qu'on le paye je trouve !!
25
C'est bien pour ça que Roland va sortir en 2008 une carte d'extensions pour son TD20.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

26
Bonjour quelqu'un a t'il deja changé la pile interne du TD20 :?:
j'ai le TD20 depuis un mois et la pile est dejà morte...
BACKUP BATTERY LOW
Ou puis je l'acheter ?
est ce facile à changer?

Merci d'avance :(((
27
Zarb ça :?!:
J'ai mon td10 depuis à peu près 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. A mon avis tu peux faire jouer la garantie...
28
Tu as essayé le service technique roland ?

ils sont hyper sympa.
c'est juste les horaires qui sont un peu "short" :
lundi-vendredi 8h-16h30
01 600 73 500
29
Suite de l'histoire , j'ai contacté le SAV
il n'était pas surpris,cela serait un defaut de ma carte mére sur cette serie (sympa) il me propose un echange standart de la carte mére :furieux:
au bout d'un mois d'utilisation ça fait râler...
au prix ou cela est vendu; il pourrait tester leurs produits :!: :noidea:
30
Clair !
enfin bon peut etre que le SAV va etre rapide ?
tu dois l'envoyer la bas ?
ils t'ont dit le temps que ca prendrais ? c'est toi qui doit payer le coup d'envoi ?

parceque moi aussi j'ai un probleme , mais avec l'ecran: j'arrive pas a regler le contraste correctement.

-sur 8 il y a plusieurs endroits ou les pixels ne sont pas assez affichés
(on dirait carrément des niveaux de gris: il y a des tres clairs et des tres foncés)
-alors je vais sur 11 pour changer le probleme , la c'est niquel, mais au bout de 30-40min, un effet bizarre apparait, et s'agrave: les zones de pixels autour des pixels NOIRS deviennent gris foncés (j'ai mis quelques photos sur mon profil).
et la, si je reviens sur 9 c'est mieux, mais au bout d'un certain temps, c'est pareil aussi :( :( :( !!

alors est ce que tu as réussi a le régler toi ? (sur combien pour voir ?)

en tout cas, les produits Roland c'est bien.... quand ca marche :( .