Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet V Expressions LTD

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 6 237 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V Expressions LTD
Bonjour,
QUI A TESTE V Expressions LTD ?
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as pris quoi comme kits ?
J'ai vus qu'ils faisait un prix si tu prenait acoustique+acoustiqueFX
Mais si on veut acoustique+master picks1 par exemple il font un prix ou pas?
El songito
12
Il faut demander, ils sont arrangeants. Fais leur une proposition et ils te répondront
13
Exact, ils sont très pro et arrangeants, pour ma part j'avais pris 3 kits TD 12 (top drummer 1 + Master pick 1 + Acoustic)

Ils m'ont fait un prix sur l'ensemble + offert le pack Exotic car ils avaient pris du retard dans le traitement de ma commande (12 heures de retard :8O: )


♪♫Mzee♪♫
14
Bonjour ou bonsoir ! :lol:

Je suis débutant sur TD20, mais je voulais savoir si il est possible de prendre un kit du Top 50 drummers expension pack, puis un autre d'un autre pack, et un autre ... Pace que quand je charge un pack d'extension ça me charge le tout alors que seul quelques kits m'interesse dans chaque pack !
D'avance Merki !
:D:
El songito
15
Salut,

Je suis sur TD 12 mais dans ton cas, je suppose que si tu passes par ton PC et non directement par ta carte, et bien avec Vdrum lib (par exemple) tu as la possibilité de créer ton propre pack à partir de tous les packs que tu possède y compris les kits d'usines que tu aura sauvegardé avant.

♪♫Mzee♪♫
16
Oui Mzee .. sauf que... sauf que ...pour tous les kits Vexpression il y a un mix général du Kit, donc si du prends une grosse caisse là , une caisse claire ici et une cymbale là et que tu les copies sur ton Kit maison, ben tu perds le mix d'origine de l'instrument...ce qui change tout ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
17
Bon ça y est j'ai la réponse à ma question, il suffit de copier les kits d'un "chainage" à un autre ! Et c'est tout !
El songito
18
Ah oui j'avais pas compris tu parlais des pack, c'est enn effet exact j'ai composé mon pack person avec plusieurs kits de différents pack. En revanche conposer des kits avec divers instruments ça colle pas, puisqu'il s'agit de mix
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
19
Bonjour, voila j aimerai bien acheté un pack a 50 $ de v expression car pa trop de budget.
j fai du métal, savez vous s il y a c que je recherche ds ces kit?

quel pack pourriez vous me conseiller?
20
Perso je suis pas trop métal et n'i pas relevé de kit "metal" dans ceux que j'ai acheté "master piks", "50 drmmers","exotics" ..mais le mieux c'est que tu écoutes les démos de cahque kit sur le site
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau