V Expressions LTD
- 19 réponses
- 7 participants
- 6 252 vues
- 7 followers
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2007 à 13:02:36V Expressions LTD
Bonjour,
QUI A TESTE V Expressions LTD ?
QUI A TESTE V Expressions LTD ?
- 1
- 2
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 22/11/2007 à 17:13:57
Tu as pris quoi comme kits ?
J'ai vus qu'ils faisait un prix si tu prenait acoustique+acoustiqueFX
Mais si on veut acoustique+master picks1 par exemple il font un prix ou pas?
J'ai vus qu'ils faisait un prix si tu prenait acoustique+acoustiqueFX
Mais si on veut acoustique+master picks1 par exemple il font un prix ou pas?
El songito
4rno
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/11/2007 à 20:32:51
Il faut demander, ils sont arrangeants. Fais leur une proposition et ils te répondront
mzee
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/11/2007 à 08:28:38
Exact, ils sont très pro et arrangeants, pour ma part j'avais pris 3 kits TD 12 (top drummer 1 + Master pick 1 + Acoustic)
Ils m'ont fait un prix sur l'ensemble + offert le pack Exotic car ils avaient pris du retard dans le traitement de ma commande (12 heures de retard )
♪♫Mzee♪♫
Ils m'ont fait un prix sur l'ensemble + offert le pack Exotic car ils avaient pris du retard dans le traitement de ma commande (12 heures de retard )
♪♫Mzee♪♫
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 27/11/2007 à 23:59:37
Bonjour ou bonsoir !
Je suis débutant sur TD20, mais je voulais savoir si il est possible de prendre un kit du Top 50 drummers expension pack, puis un autre d'un autre pack, et un autre ... Pace que quand je charge un pack d'extension ça me charge le tout alors que seul quelques kits m'interesse dans chaque pack !
D'avance Merki !
Je suis débutant sur TD20, mais je voulais savoir si il est possible de prendre un kit du Top 50 drummers expension pack, puis un autre d'un autre pack, et un autre ... Pace que quand je charge un pack d'extension ça me charge le tout alors que seul quelques kits m'interesse dans chaque pack !
D'avance Merki !
El songito
mzee
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/11/2007 à 11:37:17
Salut,
Je suis sur TD 12 mais dans ton cas, je suppose que si tu passes par ton PC et non directement par ta carte, et bien avec Vdrum lib (par exemple) tu as la possibilité de créer ton propre pack à partir de tous les packs que tu possède y compris les kits d'usines que tu aura sauvegardé avant.
♪♫Mzee♪♫
Je suis sur TD 12 mais dans ton cas, je suppose que si tu passes par ton PC et non directement par ta carte, et bien avec Vdrum lib (par exemple) tu as la possibilité de créer ton propre pack à partir de tous les packs que tu possède y compris les kits d'usines que tu aura sauvegardé avant.
♪♫Mzee♪♫
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/11/2007 à 19:18:15
Oui Mzee .. sauf que... sauf que ...pour tous les kits Vexpression il y a un mix général du Kit, donc si du prends une grosse caisse là , une caisse claire ici et une cymbale là et que tu les copies sur ton Kit maison, ben tu perds le mix d'origine de l'instrument...ce qui change tout ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
songito de la riviera
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 28/11/2007 à 19:26:18
Bon ça y est j'ai la réponse à ma question, il suffit de copier les kits d'un "chainage" à un autre ! Et c'est tout !
El songito
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 28/11/2007 à 19:37:30
Ah oui j'avais pas compris tu parlais des pack, c'est enn effet exact j'ai composé mon pack person avec plusieurs kits de différents pack. En revanche conposer des kits avec divers instruments ça colle pas, puisqu'il s'agit de mix
6bool
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 14/10/2008 à 12:21:08
Bonjour, voila j aimerai bien acheté un pack a 50 $ de v expression car pa trop de budget.
j fai du métal, savez vous s il y a c que je recherche ds ces kit?
quel pack pourriez vous me conseiller?
j fai du métal, savez vous s il y a c que je recherche ds ces kit?
quel pack pourriez vous me conseiller?
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 19/10/2008 à 08:24:07
Perso je suis pas trop métal et n'i pas relevé de kit "metal" dans ceux que j'ai acheté "master piks", "50 drmmers","exotics" ..mais le mieux c'est que tu écoutes les démos de cahque kit sur le site
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2