Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

version 1.9 sur td 20

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion version 1.9 sur td 20

suite au message de gambit06 qui date de 2008, faut il  risquer le passage à la version 1.9 ? Si il n'y a pas d' évolution concrète; vu les problèmes rencontrés ??

D' avance merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Quel est le rapport entre l'ajout de la carte TDW-20 et la CF de 512 Mo ??? Bien sûr que tu peux ajouter la carte TDW-20 et mettre à jour le firmware (soit via MIDI soit par CF de 512Mo max), et là tu pourras utiliser des CF allant jusqu'à 4Go avec la dernière version 2.51.

Et oui, la CF permet de charger également les kits V Expressions, qui ne sont en fait que des backups normaux du module. :)

On ne s'en passe plus du lecteur CF après, et on se demande comment on faisait sans, si comme moi on avait un TD-12 avant !

Sinon pour le prix, si le tout est en très bon état (et que le charley VH-12 est inclus, car tu n'en parles pas), c'est tout juste correct je pense, sachant que le tout est estimé sans TDW-20 entre 4500/4700€ neuf je dirais (la TD-20KX l'a remplacée).

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 21:10:34 ]

12

le prix est correct

on peut y ajouter le  TDW20 pour lire des CF de plus de 512 mo

mais pas seulement cela permet d'avoir 100 kits au lieu de 50 et d'avoir des réglages supplementaires

et egalement de mettre des kits V expressions

13

Les kits V Expressions on peut en mettre sans TDW-20 hein mais au format TD-20, voilà tout.

2Box DrumIt 5