Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Là ça devrait suffire. Quoique ?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Là ça devrait suffire. Quoique ?
J'ai changé mon TD8 pour un TD20... je vous dis pas... le changement :aime:

Manque plus qu'un vrai stand pour la caisse claire et peut être encore une cymbale et peut être encore...et encore... et encore
Pour le stand de CC, est il vrai qu'on ne peut pas prendre n'importe quoi vu le (faible) diamètre du PD125 ?
Carpe Diem
2
C'est m'ssieu patelle, c'était pour dire rien du tout, c'était juste pour montrer ma batterie.
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
3

Citation : C'est m'ssieu patelle, c'était pour dire rien du tout, c'était juste pour montrer ma batterie.

Tout à fait. :bravo:
Quand je peux aider par une réponse je le fais. :idee:
Là je suis simplement content :o: et voulais le faire savoir... et qui sait, peut être partager,
mais bon, pas avec Jean Ouieeee, que ça a l'air de déranger :oo:
Reste la question: Quel stand pour un PD125 ?
Carpe Diem
4
Tu peux nous dire quelles sont les grosses différences entre les 2 modules ? je sais pas si t'as été voir la vidéo démo du module td 12 , si c'est le cas, pense tu qu'il se rapproche bien du td 20 ou alors il y a encore une marge ? je sais , la vidéo ne montre pas tout du module mais ses principaux avantages, donc à toi de nous répondre...https://www.rolandus.com/products/details.asp?catid=5&subcatid=22&prodid=TD%2D12%S
5

Citation : Tu peux nous dire quelles sont les grosses différences entre les 2 modules ?

Le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, par rapport au TD8, beaucoup plus de possibilités d'édition des fûts, des cymbales et des effets acoustiques. (Je n'ai pas encore tout exploité)
La possibilité de carte fille interne n'est pas encore exploitée => possibilité d'évolutions futures.

Par rapport au TD12, je suis comme tout le monde :???: , je ne sais que ce que Roland en dit.
Il faut attendre les premières livraisons en avril pour avoir le retour d'utilisateurs.
Mais il semblerait que la différence TD20/TD12 soit moins dans le son que dans le reste (nombre d'entrées/sorties, nombre de faders, compactflash).

J'allais oublier le plus important, le must, le top, le nec plus ultra de la techno Roland, des années de développement de leurs meilleurs ingénieurs, une avancée technologique majeure......... la prise casque en face avant :mdr:

Reste la question: Quel stand pour un PD125 :???:
Carpe Diem
6
Dommage que le carrelage n'aille pas avec la Roland (lol) :tourne:
7

Citation : Dommage que le carrelage n'aille pas avec la Roland (lol)

En plus c'est vrai........ car ça glisse. Je pense mettre un tapis.
Des conseils ?
Carpe Diem
8
Un tapis je pense que ca era amplement l'affaire.
9

Citation : Pour le stand de CC, est il vrai qu'on ne peut pas prendre n'importe quoi vu le (faible) diamètre du PD125 ?

Il y a moyen de se débrouiller avec un 14" (pour peu que le panier soit ajustable) mais effectivement un 12" est plus adapté (ben oui, c'est un fût de 12)
10
Ben oui un bon tapis ça le fera sans soucis ! et pour la prise casque avant yamaha (dtxterm 2s) aussi y a pensé ! pour ta caisse claire fait comme les yamaha (dtxtrem 2s encore une fois!), regarde leur caisse claire de 12" est sur pied bas de gamme yamaha donc tu trouveras facilement, mais en attendant elle repose sur quoi là ta caisse claire ?