Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

Manuel TD-3

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 426 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel TD-3
Bonjour,

Je viens de m'acheter un batterie td-3Kw d'occasion, mais je n'ai pas le manuel en francais.
J'ai essayer de le telecharger chez roland, mais je n'ai jamais recu le mail contenant le lien pour le télécharger.

Est ce que quelqu'un peu m'aider a le trouver ?

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je cherche moi aussi le manuel d'utilisation du module TD3 en français. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?

Je vous en remercie d'avance, ça va beaucoup m'aider. :D:
12
Pour obtenir le très bon manuel roland, rien de plus simple:
connectez vous au site www.roland.be et dans la rubrique "support/mode d'emploi", acceptez les termes. Il ne vous reste plus qu'à remplir la fiche d'enregistrement et vous recevrez aussitôt le lien pour télécharger le manuel en francais.
Astuce: si vos numéros de série sont absents ou illisibles, vous pouvez rentrer 5 chiffres au hasard (j'ai testé) et pour le revendeur: "ebay" fonctionne. Bonne lecture...
13
Merci pour le plan, j'ai été essayé sur le site belge de Roland mais il me dit qu'il n'a pas ce mode d'emploi. :((
14
Bonjour nathounette,
Tu dois inscrire td-3. Mais si tu galères encore, laisse moi un message sur www.noisy.fr.vu et je t'enverrais le fichier (valable pour tous les batteurs en detresse :lol: ).
15
Merci beaucoup!!!
En effet j'avais essayé plusieurs combinaisons mais il ne les prennait pas en compte. J'ai enfin reussi à télécharger et imprimer le manuel.

Merci encore.
16
Merci pour l'info. Aucun souci pour télécharger le guide en français sur le site de Roland.