Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer met son Brains à jour

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 897 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Behringer met son Brains à jour
305618.png
Sorti en juin 2021, le module embarquait déjà 20 moteurs de synthèse sonore. Visiblement, ce n'était pas assez pour Behringer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
BX7, un synthé­ti­seur FM qui comprend 43 patchs de synthèse FM clas­siques, tous entiè­re­ment échan­geables avec des patchs natifs DX7 qui peuvent être télé­char­gés via l’ap­pli­ca­tion Synth­Tribe

Bah voilà, après les clones de synthés analogiques, ils s'attaquent aux numériques. En plus, c'est beaucoup plus facile. Le moteur sonore d'un DX7 ça doit tenir maintenant dans une simple petite puce :mrg:
Et si j'étais eux, pour tuer le game, je clonerai directement le DX1. Voire même un multi-timbral 8 parts * 16 notes, genre TX-816 avec clavier :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 18:13:30 ]

12
Citation :

Je l’ai installé, mon trig réagit différemment qu’avant la mise à jours

Tu peux préciser? c'est un bug, ou c'est lié à la sensibilité?
13
Hyper malin de pouvoir utiliser l'écran comme oscilloscope :8O:
Ça donne envie ...
14
Voici pour ce que ça intéresse, le nouveau Guide de prise en main rapide pour le Brains suite à la mise à jour

https://mediadl.musictribe.com/media/PLM/data/docs/P0E6H/BE_0720-ABP_BRAINS_WW.pdf

Je l'ajoute aussi dans les fichiers
15
Merci, c'est clair que la notice manquait cruellement à la sortie du Brains: obligé de télécharger celle de MI, sachant que l'interface n'était pas tout à fait la même...