Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Waves
Photos
1/1
Behringer Waves

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente Waves

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 122 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente Waves
350808.png
Après Brains, Chaos, Surges et Radar, Behringer dévoile un nouveau module, encore une fois issu d’un des modules open-source de Mutable Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai un tides v2 de mutable et si c est pas le module auquel on pense en premier c est sûrement un de ceux dont je me sers le plus pour moduler tout un tas de paramètres
Thom'
12
La video est très attirante. Ce n'est pas complètement clair, c'est ce qui est est traité par les modules autour versus ce que fait le wave seul. Mais c'est surement ma culture du modulaire qui n'est pas assez développée.

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 13:43:46 ]

13
Citation de malhomme :
ce qui est est traité par les modules autour versus ce que fait le wave seul.

Quelqu'un a des infos sur ce que ce module clone du Tides de Mutable Instruments sait faire seul ?
Et dans quelles catégories pourrait-on le classer : LFO (évolué ? ) ? , générateur d'aléatoire ? , autres ?
Merci d'avance ...
14
Citation de 74newdrummer49 :
Citation de malhomme :
ce qui est est traité par les modules autour versus ce que fait le wave seul.

Quelqu'un a des infos sur ce que ce module clone du Tides de Mutable Instruments sait faire seul ?
Et dans quelles catégories pourrait-on le classer : LFO (évolué ? ) ? , générateur d'aléatoire ? , autres ?
Merci d'avance ...

Rien de mieux que le GitHub de Mutable Instruments pour se renseigner:
Citation :
Flow: a voltage goes up.
Ebb: a voltage goes back down to its initial level.

All the functions performed by Tides are variations on this theme. Make ebb and flow cyclic and you have an LFO or VCO. Do it just once in reaction to a trigger and you have an attack/decay or attack(/sustain)/release envelope.

Donc, un générateur d'enveloppe (AD/AR), un VCO et un LFO dans un même (formidable) module
https://pichenettes.github.io/mutable-instruments-documentation/modules/tides_2018/
15
j'aimerai que behringer fasse un module oscilloscope, il y a très peu d'offres sur le marché et toujours très cher
16
Citation de C.Lawde :
C'est étrange d'entendre la voix de quelqu'un qui est mort (la voix off, Dan Clark est décédé en juillet).
En même temps, c'est la magie de la musique en général. Depuis une centaine d'années, les artistes laissent à entendre leur voix et leur sensibilité pour l'éternité...

Ce n'est pas Dan Clark dans la vidéo mais Patrick