Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Waves
Photos
1/1
Behringer Waves

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente Waves

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 923 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente Waves
350808.png
Après Brains, Chaos, Surges et Radar, Behringer dévoile un nouveau module, encore une fois issu d’un des modules open-source de Mutable Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'allais dire soit c'est un plugin Behringer fait par waves soit c'est un plugin waves fait par Behringer 😁

L'huile de coude est la meilleure !

3
Merci Emilie Gillet pour ce magnifique code !
4
Tides 2 était l'un des modules de Mutable Instruments avec l'interface la plus soignée, équilibrée et intuitive. En comparaison, ce Behringer Waves est vraiment laid.
5
Je suis également septique, à ce prix là est-ce que la qualité des potards est au rdv?
6
Citation de Germain Slash :
Je suis également septique, à ce prix là est-ce que la qualité des potards est au rdv?

Si c'est comme les autres, c'est moins bon que l'original, mais pas ridicule non plus.
ça fait largement la blague si on veut se faire un case "low cost" pour la scène qui n'attire pas trop les convoitises tout en étant tout à fait fonctionnel...
Rq: le "low cost" reste une notion très... relative pour du modulaire.
Par contre, c'est bizarre de ne pas avoir conservé un fond noir uni comme pour le reste de la série des clones Mutable.

Après, Mutable a tiré sa révérence, le code est open source et chacun a le droit de produire des clones de leurs produits, donc je ne vois pas où est le soucis.
Et malgré les clones, les originaux sont revendus plus cher que quand ils étaient neufs (spéculation...). Moi, je les garde parce que je les aime et je les ai acheté (neufs) au bon moment, mais pour des gens qui débutent aujourd'hui, ces clones sont très bien.
7
C'est étrange d'entendre la voix de quelqu'un qui est mort (la voix off, Dan Clark est décédé en juillet).
En même temps, c'est la magie de la musique en général. Depuis une centaine d'années, les artistes laissent à entendre leur voix et leur sensibilité pour l'éternité...

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

8
9
c'est bizarre qu'ils ne se sont pas mis a copier les VST ,quand ils auront tout copies ils pourront s'y attaquer
10