Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Various
Photos
1/20
Doepfer Various

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Doepfer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un pour m'expliquer le module A-152 ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 976 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un pour m'expliquer le module A-152 ?
Ca m'a l'air un truc de dingue encore ça mais j'ai un peu de mal à piger le principe...

Est-ce un genre "d'interrupteur séquentiel" qu'on peux utiliser par exemple pour envoyer 8 signaux cv différents à tel module et dont on peux choisir l'ordre d'envoi ?

Aussi puisque ils en parlent dans l'explication, qu'est-ce diable qu'un graphic VCO ?

merci, c des fous chez Doepfer :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pas de morphing possible entre les entrées.

C'est à peu près ça que j'avais dans l'idée au début, un peu à la manière du module A-144 je pensais, mais avec 8 entrées/sorties et de plus adressables et séquençables à souhait mais je me souis planté.

Ils sont bien poussés leur modules chez Doepfer quand même, pfiou avant d'avoir touvé tous les usages possibles tu peux te brosser longtemps :bave: !
12
En effet ils sont poussés !
C'est vraiment un état d'esprit à cultiver avec le temps en ayant en tête que l'on peut tout mélanger ( sauf les modules ou entrées qui ne sont pas capable de suivre des variations " audio " )
13
Et si tu rajoutes les modules analoguesystems et analoguesolutions et bien t'es pas encore sorti de l'auberge... :shootme: tu as vraiment le choix!!!!
14
+ planb, livewire, bananalogue, cynthia,ceux qui ne font que commencer comme surround sfx :cobra: :fou: