Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 16:44:56Quelqu'un pour m'expliquer le module A-152 ?
Ca m'a l'air un truc de dingue encore ça mais j'ai un peu de mal à piger le principe...
Est-ce un genre "d'interrupteur séquentiel" qu'on peux utiliser par exemple pour envoyer 8 signaux cv différents à tel module et dont on peux choisir l'ordre d'envoi ?
Aussi puisque ils en parlent dans l'explication, qu'est-ce diable qu'un graphic VCO ?
ça y est j'ai répendu
si t'as d'autres questions n'hésites pas... ;)
0
grabuges
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/08/2006 à 22:22:59
Voilà ce que j'ai compris :
La partie SW(itch) : tu branches ce que tu veux ( audio / CV ) sur les entrées 1 à 8, avec be potard Addr tu décides manuellement quelle sera l'entrée dirigée vers Common, avec le potard CV tu doses l'intensité de la modulation de balayage en CV in ( bidirectionnel ) je pense que Addr peut aussi servir d'offset exemple modulation à partir de l'entrée 4.
A noter que l'on peut faire l'inverse : brancher sur Common puis router le signal vers plusieurs autres entrées d'autres modules.
Pour le graphic VCO si tu balayes des entrées ( plutôt LFO dans ce cas ) rapidement tu obtiens des segments donc une forme d'onde.
La partie T&H : une entrée non audio ( LFO semble logique ) puis successivement le LFO " vit sa vie " ( Track ) puis Hold durant le " stage " suivant donc différent du S&H.
0
Anonyme
5492
9Posté le 24/08/2006 à 20:32:17
Merci grabuges , ça s'éclaicit
0
grabuges
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/08/2006 à 20:37:56
De rien ! je n'étais pas certain d'être très clair
Par contre l'exemple du mono - poly konverter, là ça demande à être digéré !
Des modules comme celui-ci ont vraiment de multiples usages ... comme le A-172 par exemple.
J'ai un regret pour le A-152 partie switch, c'est qu'il n'y ait pas de morphing possible entre les entrées.