Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 16:44:56Quelqu'un pour m'expliquer le module A-152 ?
Ca m'a l'air un truc de dingue encore ça mais j'ai un peu de mal à piger le principe...
Est-ce un genre "d'interrupteur séquentiel" qu'on peux utiliser par exemple pour envoyer 8 signaux cv différents à tel module et dont on peux choisir l'ordre d'envoi ?
Aussi puisque ils en parlent dans l'explication, qu'est-ce diable qu'un graphic VCO ?
La partie SW(itch) : tu branches ce que tu veux ( audio / CV ) sur les entrées 1 à 8, avec be potard Addr tu décides manuellement quelle sera l'entrée dirigée vers Common, avec le potard CV tu doses l'intensité de la modulation de balayage en CV in ( bidirectionnel ) je pense que Addr peut aussi servir d'offset exemple modulation à partir de l'entrée 4.
A noter que l'on peut faire l'inverse : brancher sur Common puis router le signal vers plusieurs autres entrées d'autres modules.
Pour le graphic VCO si tu balayes des entrées ( plutôt LFO dans ce cas ) rapidement tu obtiens des segments donc une forme d'onde.
La partie T&H : une entrée non audio ( LFO semble logique ) puis successivement le LFO " vit sa vie " ( Track ) puis Hold durant le " stage " suivant donc différent du S&H.