Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Orage
Photos
1/11
Eowave Orage

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Eowave

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Eowave Orage Magnétique

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 368 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Eowave Orage Magnétique
Présentation exclusive et en français de du synthé modulaire analogique Orage Magnétique par l'équipe d'Eowave au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie démo didactique et sans filet pour une introduction exotique et poétique aux modulaires. Juste dommage comme c'est un système entier (pour ne pas dire fermé) que le système de patch ne sois pas réuni sur un bandeau central, ce qui aurait éviter d'encombrer les potard en dessous. Les dénominations des paramètres valent bien du Vian ou du Queneau.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Sympa et original la sérigraphie ! :-D ça change des classiques filtre , vca ...

"Switched on bach"

4

ouais et ça sonne bigrement gros... c'était cool cette démo, ça a fini en plat de nouilles !  bravo

5

Super intéressant comme bestiole. Double filtre "multifonction",source de modulations,forme d'ondes...y a de quoi faire gazouiller.


 "J'ai perdu mon son"...

 Éphémère, fuyant,insaisissable  mrgreen tout le charme de la modularité.

 

 Cocorico  icon_mdr.gif

 

Wanted !

 

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

6
Pas mal.

Ca fait ce bruit une pluie d'etoile filante? :lol: au debut le nom fait rêver mais après...
7

L'Orage Magnetique pourrait etre mon premier modulaire icon_aime2.gif

 

Une idee du prix?

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 07:54:18 ]

8
bonne demo (lisible celle la)toutes fonctions abordées, d'une façon logique.
et les fonctions comme le bruit num synchronisable vont surement ouvrir des portes a la creation
9
Annoncé en Février 2013 à:

Citation :
Et bien petite exclu pour A-a-r-g, Marc pense que le prix définitif devrait (notez bien le conditionnel), tourner autour des 2000 euros.


x
Hors sujet :
Semblerait que là-bas AF est vu au travers des ronds dans l'eau qu'ils font lorsqu'ils plongent sur un sujet...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
erewhon, on fait des ronds dans quelle eau ?