Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Méprise Banshee, ce sont eux qui font des ronds en sautant à travers leur miroir aquatique (ça c'est pour Alice) et c'est au travers de ces ronds qu'ils voient AF. Du moins ce sont les propos de certains canards de la mare , qui d'ailleurs pour quelques-uns, participent ici sur AF sous le même pseudo que là-bas. Mais cela , vu le sujet poétique ici traité, se veut plus une abstraction qu'une mesquinerie... Désolé si mes précédents propos peuvent prêter à confusion.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
OK merci de cette précision, effectivement ce n'était pas très clair
0
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 14/04/2013 à 16:40:42
je trouve le look du joujou très sympa, j'adore !!! Maintenant, c'est sûr que j'aurai préféré un patch disposé dans un coin pour éviter d'avoir les cables qui passent par dessus les boutons, parce qu'au final ça gache un peu la vision... ça ressemble plus à mon pédalboard avec les cables dans tous les sens...
après... c'est pas le style de jouet que j'utilise, mais en déco c'est déja très classe.