Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La réponse d'Eventide en plus aboutie au Roland J-6 Chord Synthé ?
Ce séquenceur m'a l'air très intéressant et ultra créatif. plein de cv (avec trois paires portes/CV indépendantes).
J'ai hâte d'en voir plus !
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:22:40 ]
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
4Posté le 12/05/2022 à 12:28:05
Mon petit doigt me dit que ca va être un super module.
1
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 12/05/2022 à 13:40:11
Ça a un petit air du NDLR de Conductive Labs on dirait. Combien de HP fait-il ? J’ai pas trouvé l’info.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/05/2022 à 14:10:42
28 HP
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/05/2022 à 14:12:53
je realise que j'ai jamais branché mon ndlr sur mon systeme eurorack, quelle quiche je suis
3
Thom'
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 12/05/2022 à 16:23:03
Merci pour l’info Thomas Et oui, arpeggiateur et quantiseur dans le même boîtier ou module ça fait très très mal en terme de possibilités pour peu qu’il y est des entres CV pour moduler tout ce beau monde…
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 12/05/2022 à 16:53:32
En regardant de plus près, je me rends compte que Conductive Labs a plus orienter son produit du côté « contrôles midi » avec son NDLR. Alors que le Misha a belle et bien les 2 pieds dans le modulaire avec ses très nombreux contrôles CV. Possédant un 4Ms Spherical Wavetable Navigator, je sais pertinemment à quel point les entrées Cv sur sur la transposition dès oscillateurs et sur le « spread « du quantiseur apporte un nombre de possibilités tout simplement stratosphériques à ce type de produit…
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 12/05/2022 à 16:57:35
Je me disais, mais que fait Evendide…Je comprends mieux là
0