Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que tout les fils peuvent se croisé ?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 910 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce que tout les fils peuvent se croisé ?
Salut !! Je me demande est-ce que les fils de home studio peuvent tout se croisé ? Je suis pas sur.

Le problem c'est que desfois j'ai des Grésillement au changement de volume avec mes moniteur de studio.

Je croit que sa vien d'un probleme de fil qui se croise alors pour faire simple :

Quel est les fils qui faut pas qui se croise en Home studio si il en a ?

Sachant example que j'ai une interface audio, des moniteurs, PC avec écran et un microphone ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de djecaron16 :
Salut J'ai trouvé le problem ! le problem vien d'un cable qui fesais grésiller le speaker fort au point que je croyait c'était les deux.

Une autre question y'a t'il une différence entre un cable XLR M a F ou XLR a Jack 1/4 ?

Les cable de Moniteur/Speaker sont vraiment cher dans ma province.

Ceux avec Jack 1/4 sont moin cher ?? Merci

Bonjour,

Aucune mais le son des câbles étant une affaire de croyance....

PS: XLE chèr, as-tu regardé sur le net chez Amazon ou Thomann ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 08:45:08 ]

12
Salut! je vit au québec donc je veut pas vraiment commandé chez ''thomann''.

sur Amazon.ca il y a que des cable ''XLR'' de Microphone mais je vien de regarder sur google

et ils disent que pour des speakers déja amplifié il y a pas de différence je croit avoir bien compris

même si c'est en anglais. haha.

Merci J'vais les prendre sur amazon.ca.
13
Citation de djecaron16 :
Salut! ''XLR'' de Microphone

Bonjour,

c'est la designation des cables XLR classiques donc c'est OK.
14
Bon merci encore tout le monde! Le problem venait pas des cables j'en ai eu d'autre sans les acheters (heureusement).

J'ai réalisé que c'était pas sa. Le problem doit venir de la roulette du son mais j'ai enlevé la roulette pusiqu'elle s'enleve facilement et j'ai nettoyer. Ca l'air moin pire mais ca fesais pas toujours des grésillements. En éspérant que ca continu de bien aller. Sinon je sais pas je contacterai la compagnie de ma carte son.
15
Salut !!

Question comme ca : Si c'est seulement 1 moniteur que ''griche'' ca peu venir de la roulette quand même ou sa serait les deux ?

Je commence a pensé que ca vien du cable d'alimentation du speaker... Ca se rachète tu??

si j'ai des vieux cable de moniteur M-audio je peut l'ésseyer sur les JBL ? ou il faut vraiment les cables originale ?

Merci encore!
16
un peu de bombe "contact" dans le potentiomètre de volume, tu remues le bouton et ça repart. ;)

17
Citation de djecaron16 :
Salut !!

Question comme ca : Si c'est seulement 1 moniteur que ''griche'' ca peu venir de la roulette quand même ou sa serait les deux ?

Je commence a pensé que ca vien du cable d'alimentation du speaker... Ca se rachète tu??

si j'ai des vieux cable de moniteur M-audio je peut l'ésseyer sur les JBL ? ou il faut vraiment les cables originale ?

Merci encore!

n'importe quel cable.
18
tu peux aussi les inverser voir si ça change l'enceinte qui merdoie...
19
Merci, bonne idée Tonka je vais ésseyer j'y avait même pas pensé. haha.

et pour routmoute tu peu m'envoyer un lien du produit que tu parle ?
20