Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecran plat Acer AL1711B 17"

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran plat Acer AL1711B 17"
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des utilisateurs de cet écran plat Acer AL1711B 17" TFT (Qu'on peut notamment trouvé à la Fnac) afin de savoir ce qu'ils en pensaient...

> http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9553864

Merci beaucoup,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep je l'ai et c'est le pied!!

Par contre mes polices sont pas nettes du tout, ça me fait un peu peur si c'est normal...
12
Tu as bien fixé la résolution à 1280x1024 (résolution "native" d'un 17 pouces LCD)?
Et la fréquence de rafraîchissement vertical à 60Hz?

Le lissage des polices de caractères est-il désactivé dans les propriétés graphiques de XP?
Encore que ça, ça dépende des goûts.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Je regarde tout ça...

C'est bizarre en 1280, c'est écrit qu'il faut le mettre car c sa meilleure configuration mais ça foire complètement...

J'essaie la résolution verticale...

Merci beaucoup :boire:
14
Oh putain le con :ptdr:

J'avais bien mis 1280 mais par 960, par 768! C'est pour ça que ça déconner...

Là en effet c'est énorme, c'est trop trop bien, ouah :bave: :pong: :fete: :aime: :eek2: :aime: :oo:
15
:?!:

La bonne résolution c'est 1280x1024 pixels, pas 1280x960.

Quant à la fréquence de balayage vertical, ce sont des Hertz et il en faut 60.
Ca se trouve en général dans les propriétés graphiques avancées, onglet carte ou écran.
Tu as d'ailleurs normalement dû installer un pilote pour l'écran, qui reprend les résolutions et fréquences qu'il supporte.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Ah par contre, le lissage des polices, ça se trouve où en fait? Je retrouve plus :?!:
Si quelqu'un pourvait me renseigner, je l'en remercie ;)
17
Propriétés de l'Affichage, onglet Apparence, bouton Effets...

18
Ah oui t'as encore raison Cyclo, j'avais pas poussé le curseur de la résolution encore assez loin...
Là c'est parfait, plus aucun problème de police ou quoique ce soit, merci beaucoup :boire:

Ouah le confort :humm: :bave:
19
Mouais, fait arrêter avec les caractéristique sur le papier.
il faut essayer !!!!!

j'ai un écran LCD View sonic de 17".
Son temps de réponse est de 16ms. Seulement voilà, il y a temps de montée et temps de descente dans l'affichage d'un pixel, en gros, dans mon cas, c'est 32 ms et non 16ms.

Et bien "même" avec 32ms, pas d'effet de rémannance.
Bon, c'est sur, je ne joue pas, mais en MAO, visionnage de film, etc... aucun soucis par rapport à un écran à tube.

donc pas de soucis avec des 25ms (si c'est le temps montée+descente)

-----------------

d'accrod avec anaon, un 17" LCD, quel confort !!! et que de place sur le bureau :mdr:
20
Bah écoute, c'est 25ms, je sais pas ce que ça veut dire concrètement mais je ne vois aucun problème comme ça, c'est la première fois que j'utilise un plat, et bien c'est le pied tout simplement ;-)

Franchement, c'est fou la place que ça procure, j'en reviens pas, dans les deux sens du terme, facilité de navigation, lisibilité, pour mixer c'est bcp mieux, et puis de la place sur le bureau aussi car c'est vraiment peu profond ces petites bêtes là... :aime: