Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran plat.

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran plat.
Je cherche un écran plat 17'' au meilleur rapport qualité prix.

J'ai vu certains modèles à moins de 300 euros sur certains sites, un prix comme celui-ci rentre dans mon budget, mais pourquoi sont-ils à ce prix là???

Qu'est ce qui va clocher ou est-ce seulement un écran qui, parce qu'il n'y a pas marqué Philips ou Sony dessus, qu'il est vendu à ce prix là???

Par ce thread, j'aurais donc voulu avoir des adresses avec des références à des prix équivalents, ainsi que des conseils et des réponses aux questions qui sont posées.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca y est je l'ai acheté aujourd'hui et c'est beau :aime:.

Mon ancien est en vente pour ceux que ça intéressent, mini écran, mini place, mini souci puisque jamais eu de problèmes avec!!!
13
Je post ici, je n'ai pas envie de créer un post.

Comment nettoyer un écran d'ordinateur, par exemple pour enlever les traces de doigt ou tout simplement la poussière???
14
Moi habituellement j'utilise un nettoyant vitre ordinaire et ça marche très bien. Maintenant je crois pas que la surface d'un écran plat soit la même, donc faudrait mieux vérifier (y'avait pas un livret avec ton écran ? en général ce genre de thème est abordé).
15
Rien n'est spécifié dans le mode d'emploi, et je me vois mal tenté le coup avec le produit à vitres pour flinguer un écran qui a 4 jours!!!!
16
Vous en pensez quoi de çui-là (je peux me démerder pour l'avoir à 200 euros) :

Iisonic TFT 17' IIM17F

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
J'y reviens tout le temps, désolé, mais comme c'est une bonne source d'info je voudrais vous signaler qq news sympa sur les écrans plats sur tom's hardware : http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php . Pour ce qui concerne plus spécifiquement les 17 pouces, vous pouvez directement regarder ici (article remis à jour récemment).

Wolfen > jamais entendu parler de Iisonic (habile croisement marketing entre Iiyama et ViewSonic ?) ...
18
En fait c'est pour voir si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense des caractéristiques indiquées sur le site :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
J'ai acheté en Janvier un iiSonic 17" pour ma fille et
un iiSonic 19" pour moi (eh eh !)

Ils sont bien tous les deux, mais il ne faut pas utiliser les petits HPs intégrés
(ils parasitent, et démodulent la fréquence écran!)

à part ça, une fois bien configuré et synchronisé en fréquence (touche directe sous l'écran)
ils sont vraiment tip-tip.
Je dirais même que le 17" semble avoir des couleurs plus vives que sur le 19".

Le 17" iiSonic est en ce moment à 199 Euros chez Carrefour ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
20
Bon ben je crois que je vais me laisser tenter j'avais un peu peur pour la luminosité de l'écran :bravo:

Sinon, y a des pixels morts ou pas sur tes écrans ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape