Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lcd ,un gros 19" ou deux ptit 15" ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lcd ,un gros 19" ou deux ptit 15" ?
J'esite !!!ma carte graphique a le dual screen

sur que avec deux 15" , je peut mettre cubase a gauche et les autres fenetres sur l'autre ecran , mais est ce de prendre un 19" , ne reviendrai t'il presque pas au meme ? en reduisant la taille des fenetres des autre applications ??


en matiere de prix en allant sur quelques site , deux 15" reviennent a 400 euros a peut pret , et un 19 " a 300 euros ...

alors ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai 2x 19'', c'est trés bien...........mais je me gratte pour passer sur un seul écran LCD au format 16/9 , pour une utilisation avec sequenceur (cubase ou autre, moi c'est SONAR :D: ) c'est quand même le top!!
12
Ha bon ?

tu trouves ça mieux que deux 19 ?
13
Moi je pense que sa revient au même , mais bon di toi qu un ecran LCD est plus grand qu un ecran cathodique a l origine , donc maintenant je dirait prends les 2 de 15'' sa fais plus stylez
Horizon pas net , reste a la buvette
14
Franchement , je bosse sur 2 ecrans...c'est de la balle , mais je pense que ca sert à rien de les acheté...moi je les ai trouvé gratos dans la rue (poubelle) j'ai ainsi trouvé deux 15 '' et un 17'', il sont pas plas mais bon ca le fait quand meme... :coucou:
15
Le Dell 2005 est assez intéressant comme écran large...
sinon, deux 17 ou deux 19, c'est quand-même mieux que deux 15, les 15 ayant une résolution trop basse.
16
Perso, sur ma bécane de bureau, j'ai un 19' couplé à un 15', tous en TFT. C'est assez pratique, et la différence de taille n'est pas trop gênante.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Comme quoi là aussi ça dépend un peu des tailles, goûts et couleurs.
(Fichtre, je viens de faire une découverte universelle ! :8O: )

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com