Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour installation sons home-studio petit budget

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseille pour installation sons home-studio petit budget

Voila je me suis acheter il y a pas longtemps un clavier maitre + logiciel . Et maintenant je voudrais me concentrer sur mon installation sons ( je suis actuellement sur une chaine hifi JVC pas très top ) . Je voudrais savoir ceux que vous me conseiller j'ai pas un gros budget limite 250 € ( même du matos ocassion ) .

je voulait prendre deux fostex pm-04 pour mes enceinte et je sais pas quoi prendre en carte audio et je sais pas de quoi d'autre j'aurait besoin .

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah tu branches ta MPC en Jack ou Xlr sur la carte son, selon les câbles que tu as.

JxB

12

oui mais pour l'instant j'aurait ma chaine hifi a ma mpc et mon pc pas assez de port si et si je veut brancher un casque

 

13

Tu as 2 sorties enceintes + une sortie casque sur cette interface.

En fait tu fait ainsi:

Presonus Audiobox branchée sur le PC.

MPC branchée sur la Presonus.

Chaîne Hifi + casques branchés en même temps sur la Presonus.

Ce qui fait que tu peux envoyer tout le son qui passe sur ton ordinateur sur la Presonus, et profiter des entrées et sorties de la presonus Audiobox USB.

JxB

14

mais j'ai pas besoin de brancher mon  pc a la audiobox par cable audio juste en usb non ? après je branche ma hifi en out et en in ma mpc et mon phone pour mon casque ?