Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Monitoring en SPDIF] X-Fi Xtrem Music et pétage de plomb !!! Raaaah

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Monitoring en SPDIF] X-Fi Xtrem Music et pétage de plomb !!! Raaaah
Bonsoir,

Oui vous l'aurez compris je suis passablement énervé, c'est le résultat de bien trop d'heures de recherches sur le net infructueuses !!! :furieux:

J'ai une X-Fi Xtrem Music. Le petit truc tout bête que je n'arrive pas à faire depuis deux semaines, et qui me gonfle ENORMEMENT, c'est utiliser CETTE P***** de sortie optique SPDIF dont dispose la carte, et de faire mon monitoring sous Cubase via cette sortie !!!

En dehors de Cubase et de création musicale, cette sortie optique marche nickel ! Je peux écouter mes FLAC dessus, pas de soucis. Mais nul part dans les options de routing audio (autant pour Cubase que pour mes VST Standalone), je ne peux créer de bus de sortie optique !!! Dans le Device Setup>VST Audio System>Creative Audio, parmis les bus de ma carte, il y a bien toutes les sorties analogiques, je peux même voir l'entrée optique de ma carte ("entrée num. G" et "Entrée num. D" ), et POURTANT, POURTANT, je n'ai pas de bus "Sortie num. G" ni "Sortie num. D", CE QUI SEMBLERAIT LOGIQUE !!! MAIS NON !!!

Raaah désolé du ton, mais je me suis donné énormément de mal pour essayer de faire ça, j'ai TOUT essayé, lu TOUS les manuels, bidouillé TOUS les paramètres possibles ... :((

PLEASE HELP ME ! Je commence à me dire que ça ne doit pas être possible, mais tout de même ... j'ai une entrée SPDIF optique avec le bus correspondant, et une sortie SPDIF optique située juste à côté, mais sans bus ??? WTF ?!
Afficher le sujet de la discussion
11
Epic Win !!! ;)