Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour HP monitoring

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour HP monitoring
Hello :)
Je suis entrain de rechercher des renseignements car je compte acquèrir des monitorings!
Je ne m'y connais pas trop sur les différents models disponible.
Je cherche à avoir le meilleur rendu possible pour pouvoir mixer correctement mes morceaux (Nudisco, indiedance). En général, ils sont assez chargés et necessitent un bon mixage, du coup, au casque, je suis assez limité.
J'ai lu qu'il y avait pas mal de critères qui rentraient en compte notamment la taille de la pièce (15m²), l'amplification intégrée ou pas (ça me dérange pas qu'elle soit à part). Je ne compte pas acheter pour l'instant de sub. J'ai vu qu'apparement, les models de réference, enfin les plus répandus sont les HS, j'étais interressé par les HS80M mais on m'a dit qu'elles avaient beaucoup de basse et qu'il valait mieux prendre les 50, es-ce vrai? Après je ne connais pas trop les autre models des autres marques...
J'ai un budget d'environ 5OO€ :)

Merci d'avance
Nicolas

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

 Desolé de t embarasser mais j espere que ca t aura au moins appris a etre
un peu moins categorique sur des produits que tu ne connais pas.

 xD

JxB

22
J'ai eut une absence! Les Ribbons 8 pourrait être un bon choix?
23

A tester, si elles te plaisent, pourquoi pas, mais je te conseille de les comparer au Yamaha si possible.

JxB

24
Apparement pour HS80, mieux vaut les prendre avec un pied, si non beaucoup plus de basse, et puis derrière il y'a de quoi moduler les graves! De plus, je pense que sur mon ampli j'ai un sortie ligne donc peut-être que je pourrais doublement les régler!