Sujet de la discussionPosté le 25/06/2020 à 15:40:11Monitoring budget 10 000-20 000€
Bonjour j’aimerais l’avis de ceux qui on pu tester et comparer des enceintes de monitoring dans cettte gamme de prix.
Avant tout il est clair que j’irai tester par moi même les modèles qui m’intéresse avant d’investir autant dans une paire d’enceintes, et aussi je ferais appel à un acousticien pour avoir une acoustique impeccable
Les modèles qui m’intéressent pour le moment et pourquoi
Barefoot mm12: woofer intégrer, 4 enceintes en 1 dont les ns10 et auratones(émulations)
Dans la même gamme de prix les modèles ATC SCM110ASL et ATC SCM150ASL qui descende à 30 hz pour les smc110 et 25hz pour les smic 150( contre 20hz pour les mm12) si je pars sur les atc j’aimerais les encastrer si c’est possible avec ces modèles(sur les 2 modèles supérieur de la gamme sont encastrable d’après les spécifications faudra je contact atc pour savoir pour les modèles en dessous)
Après il y Augspurger Solo 12 MF très utilisé aux États Unis si quelqu’un a pu tester? Je sais pas si j’arriverai à trouver un showroom cette marque en France’ pour pouvoir les écouter
Pmc que je n’ai jamais pu écouter mais dont j’ai entendu que du bien
Psi les enceintes qui m’on mit une claque après les avoir écouter et c’était même pas les plus chère de la marque vraiment excelente enceintes
Barefoot ça marche avec des dsp il me semble,on peu les brancher en aes oued xlr classique, je crois quand on les branchent avec un câble’ xlr analogique le son passe par un convertisseur, je sais pas ce que ça vaut cette technologie par rapport aux monitors analogiques