Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 14:26:50Monitoring FAR OBS
Bonjour,
J'étudie actuellement les différentes offres sur les enceintes de monitoring actives au budget raisonnable pour un prochain investissement et suite à un concert en Belgique on m'a parlé d'un modèle chez FAR qui s'appelle OBS. Je fais de la chanson et je travaille avec un faible volume sonore.
Est-ce qu'il y a un utilisateur qui pourrait m'en faire une critique.
Merci.
jefferson77
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/10/2004 à 11:23:51
Ca fait un bon mois que je suis entouré d'un paire de Far OBS ... et donc ca fait seulement un bon mois que j'ECOUTE de la musique !
Avant d'acheter, j'ai eu l'occasion d'essayer quelques autres modèles (Tapco S8, Behri Truth..) dans la meme gamme de prix. Et ben il n'y avait vraiment pas photo.
Les OBS sont ULTRA précises, l'image stéréo est nickel... vraiment rien à redire.
Elles ont l'air toutes petites comme ca (encombrement minimal), mais c'est vraiment du costaud.
600 Euros chez Orbit (à BXL)
la distance d'écoute conseillées et de 1m, 1,2m.
J'ai pu refaire tous mes mix depuis que je les ai.
Et niveau puissance, tu peux y aller ! y a moyen de décrocher les fenetres de la barraque meme si les gamelles ne font que 8" ! Le tout en restant hyper clair.