Sujet de la discussionPosté le 19/03/2022 à 19:01:59bruit dans enceintes de monitoring
Bonjour, j'ai conscience que ma question a déjà dû être posée, cependant je n'ai pas trouvé de réponse.
Notez bien que je suis complètement novice, je ne comprendrais pas un langage technique spécifique au milieu.
Alors voilà: j'ai acquis des enceintes de monitoring et elles émettent un bruit pénible quand elles sont sous tension. Je les ai essayée dans une autre maison, pas de bruit (juste un souffle, qui doit être normal à priori...). J'en conclus donc que le souci vient de mon Install électrique (vieil immeuble°. j'ai lu des choses mais je ne comprends pas bien: Est ce que j'ai des prises de terre ou pas? qu'est ce que ça change? Je ne sais pas... et comment sait on si on a des prises terre ou pas
J'ai entendu parler de "déterreur" mais ça ne semble pas exister sur le net et ça semble illégal et dangereux...
J'ai entendu parlé d'onduleur pour atténuer le bruit, qu'en pense vous?
Merci beaucoup pour vos avis (en langage courant svp), je ne supporte vraiment pas ce bruit, ça me gâche le plaisir de l'écoute.
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 19:03:40 ]
Bonjour, je l'ai déjà précisé. Enceintes neuves et pas de bruit si je les branche ailleurs.
donc la question est comment améliorer le passage de courant puisque visiblement ça vient de là. Merci
j'ai acquis des enceintes de monitoring et elles émettent un bruit pénible quand elles sont sous tension. Je les ai essayée dans une autre maison, pas de bruit (juste un souffle, qui doit être normal à priori...). J'en conclus donc que le souci vient de mon Install électrique (vieil immeuble°. [/i]
Ca serait quand le minimum de savoir des quelles enceintes il s’agit… à moins que ça soit un secret d’état….
C’est le minimum quand on demande de l’aide.
Et bien moi je ne discute pas avec des gens qui viennent là pour régler leur problème à pas cher et qu’on ne revois plus après.
Ps: j’écoutes pas mais j’attends la marque et le modèle des enceintes….
Pas au revoir