Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 11:43:17Fostex PM1 ou Dynaudio BM5 ?
Voila, une grande partie de la question est contenue dans le sujet.
Pour un budget aux alentours de 500 €, j'hésite entre les Fostex PM1 ou alors, une paire de Dynaudio BM5 passives avec ampli (ampli alesis RA-150 par exemple), qui ont l'air bien pour un total de 700€ (fait chier de sortir 200€ de plus, mais si c'est vraiment mieux ...).
Est ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter 200 € pour passer aux Dynaudio ?
Est ce que cet ampli et ces enceintes, qui ne sont pas forcemment faits pour être associés, vont me donner un son bien meilleur que les fostex ?
Voila le problème ...
J'attendais impatiemment les Dynaudio BM5A, mais elles sont encore trop chères.
matpel
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/10/2004 à 18:48:39
Siouplé ça urge
0
Anonyme
521397
3Posté le 25/10/2004 à 18:59:46
Pm2.
0
matpel
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/10/2004 à 19:16:29
Ah tiens ! c'est la première fois qu'on me les conseille celles là.
Cool, je suis ouvert à tout conseil.
Pourquoi les pm2 ? pour la puissance ? pour la neutralité ? ou simplment parce que tu les as chez toi et t'en es super content ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 25/10/2004 à 22:15:13
C'est des pm1 qui descendent plus bas avec un peu plus de puissance (un peu plus grosses aussi).