Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2012 à 19:46:58quel sont les claviers polyphonique
Bonjour je suis un grand fan de ce sont moog et je compte me payer un clavier. MAis tout ce que je trouve est monophonique font ils des clavier polyphonique ?
Je voudrais pas râler mais le pub c'est pas ici...
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 13/08/2012 à 20:04:14
x
Hors sujet :
a ouai c'est ou ? iks ....GARCON !!! GArcon!!
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 20:06:01 ]
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 13/08/2012 à 20:37:14
Bonjour, je suis un grand fan de l’orthographe et je voudrais savoir où je pourrais en trouver. Merci.
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 13/08/2012 à 21:02:02
on applaudi bien fort clapman ...merci pour lui....qui fait bien avancer le top IKS ..on lui offre un ..tindin..un dictionnaire ..regardez comme il est heureux ...des heures de bonheur en perspective...
Alors clodo ? que fait tu ? hein !? on se creuse la tête pour toi et pas un merci .....
0
Anonyme
1412
15Posté le 13/08/2012 à 21:16:24
Clap Clap
0
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 14/08/2012 à 09:25:21
Bonjour, un dictionnaire j'en ai déjà un, il est inclus dans mon navigateur et me signale les fautes lorsque j'en commet en soulignant le mot en rouge une fois sa frappe terminée.
Je ne voulais offenser personne par ma remarque, juste signaler que dans des cas extrêmes, comme dans ce topique par exemple, le fait de ne pas souscrire aux règles élémentaires de l'expression française écrite, nuit au propos, le déforme, ralentit sa compréhension et le rend flou.
J'aime beaucoup ce site et je n'ai rien contre le langage SMS lorsqu'il est employé dans les SMS. Dans les forums qui nous intéressent, nous avons la chance d'avoir un clavier complet et un correcteur orthographique intégré dans le programme que nous utilisons. Il est dommage de ne pas faire un minimum attention à ce que nous écrivons. Cela crée des discussions à la limite de l'inutilité tant le contenu est biaisé par un français aléatoire.
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 14/08/2012 à 09:39:09
ZZ ZZZ ZZZZ...vous me réveillez quand il à finit ok ?......
lol
0
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 15/08/2012 à 18:07:32
Merci de tes efforts, Denis. Bon de toute façon, ce topique semble mort. On ne saura jamais quel clavier polyphonique Remplace huit Little Phatty chainés.