Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel sont les claviers polyphonique

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel sont les claviers polyphonique
Bonjour je suis un grand fan de ce sont moog et je compte me payer un clavier. MAis tout ce que je trouve est monophonique font ils des clavier polyphonique ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
:oops2: Je voudrais pas râler mais le pub c'est pas ici...

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

12
x
Hors sujet :
a ouai c'est ou ? iks ....GARCON !!! GArcon!!


;):lol:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 20:06:01 ]

13
Bonjour, je suis un grand fan de l’orthographe et je voudrais savoir où je pourrais en trouver. Merci.
14
on applaudi bien fort clapman ...merci pour lui....qui fait bien avancer le top IKS :bravo:..on lui offre un ..tindin:8O:..un dictionnaire ..regardez comme il est heureux ...des heures de bonheur en perspective...

Alors clodo ? que fait tu ? hein !? on se creuse la tête pour toi et pas un merci .....:-D

Salu :)

 

15
Clap Clap :-D
16
Bonjour, un dictionnaire j'en ai déjà un, il est inclus dans mon navigateur et me signale les fautes lorsque j'en commet en soulignant le mot en rouge une fois sa frappe terminée.
Je ne voulais offenser personne par ma remarque, juste signaler que dans des cas extrêmes, comme dans ce topique par exemple, le fait de ne pas souscrire aux règles élémentaires de l'expression française écrite, nuit au propos, le déforme, ralentit sa compréhension et le rend flou.
J'aime beaucoup ce site et je n'ai rien contre le langage SMS lorsqu'il est employé dans les SMS. Dans les forums qui nous intéressent, nous avons la chance d'avoir un clavier complet et un correcteur orthographique intégré dans le programme que nous utilisons. Il est dommage de ne pas faire un minimum attention à ce que nous écrivons. Cela crée des discussions à la limite de l'inutilité tant le contenu est biaisé par un français aléatoire.
17
ZZ ZZZ ZZZZ...vous me réveillez quand il à finit ok ?......
lol

Salu :)

 

18
Merci de tes efforts, Denis. Bon de toute façon, ce topique semble mort. On ne saura jamais quel clavier polyphonique Remplace huit Little Phatty chainés.
19
Ben huit minimoog voyager ou un memorymoog....:bravo:

x
Hors sujet :
de rien..et oui il est mort:-D

Salu :)

 

20
Merci pour les réponses. Je ne connaissais pas toute ces solutions. J'ai craqué pour un petit moog rogue. Je vais étudier le little phatty.

P.S ne vous excitez pas :8)