Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas besoin d'un Mac M1 pour le Model 15, moi ça fonctionne sur mon hackintosh avec Big Sur.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 23/05/2021 à 10:39:31
Bonjour,
Il tourne bien sur mon Ipad Pro, mais sur mon Mac, dans Ableton Live, le plugin AU ne fonctionne pas avec Big Sur. En revanche, aucun problème avec l'application Standalone.
J'avais déjà Filtatron et le Model, tous deux se démarquant par leur qualité et leur originalité, et je découvre le Model 15: étonnant, une pure merveille! foncez!
0
digitalepourpree
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 29/05/2021 à 08:54:29
Quand je vais sur Apple Store les instruments MOOG sont affichés au tarif habituel, c'est déjà trop tard ? Snif...
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 29/05/2021 à 11:30:14
Citation de digitalepourpree :
Quand je vais sur Apple Store les instruments MOOG sont affichés au tarif habituel, c'est déjà trop tard ? Snif...
"c'est l'anniversaire de Bob Moog ce dimanche, les applications sont donc offertes gratuitement durant tout le week-end." Et c'était le weekend dernier.
0
GibsoNGarY
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
29Posté le 30/05/2021 à 19:05:35
Bonjour on n’est pas le 1er avril car sur Apple Store l’appli Moog est ... payante.
Depuis quand Audiofanzine devient audio ...fakenews
A l’avenir évitez ce type de fausse nouvelle qui porte atteinte à la qualité de ce super site .... dommage mais bravo pour le reste.
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
30Posté le 30/05/2021 à 19:14:34
Oui, ou lis mieux les news, parce que une news du samedi 22 mai qui dit que les app sont gratuites jusqu'à la fin du WE, faut voir qui est le fautif.