Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 17 033 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
181
OK. Merci ! C'est cool ça aussi.
182
Il a l'air joli en tout cas. Effectivement, c'est bien mieux des faders pour les enveloppes. N'empêche, il sera très difficile de pouvoir encore être émerveillé après avoir écouté des pointures comme le 3rd Wave :aime:, le Super Gemini :aime2: et dans une moindre mesure le Quantum mk2 :bave:

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 10:12:12 ]

183
Citation de gouji :
Je trouve ça assez cool le retour des faders chez Moog.

Oui, sauf que les faders, ça a toujours été moins cool pour le côté encrassement, poussière, crachotements, coupure de piste et fiabilité... Perso, je préfère de très loin les potards rotatifs, bien plus "étanches".
184
Les potards Moog ne sont pas un modèle niveau crachotements... Dixit les potards du GM. J'ai fait remplacer celui du glide sous garantie il y a quelques années car il avait lâché. Et le potards du filtre et de la spring crachouilles toujours un peu au démarrage chez moi. Après quelques manipulations ca passe mais bon...

En tous cas, c'est bon maintenant, on l'a vu, on l'a entendu donc qu'ils fassent l'annonce officielle avec les spec, le prix et la date de dispo ! Que je prenne rdv avec mon banquier ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 18:03:33 ]

185
Bonjour,

Sur le site de Moog, j'ai découvert dans leur "News" leur publi-reportage intitulé " Super Bowl LVIII Halftime Show: Behind the Scenes with The Avila Brothers"

Et on y découvre à plusieurs reprises bien filmées ;-) le futur poly de chez eux !!!
Du genre je te montre un peu mais pas trop.
C'est vraiment les rois du marketing ;-)

Voilà, bon week-end !

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 17:13:15 ]

186
"Rois du marketing", faut le dire vite. Cette manière de faire me débecte, alors que si Moog annonce un poly 8 voix à 3.500€ sans tous ces salamalecs, j'achète direct.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

187
Bon bah ce sera peut être pour le Namm finalement…
188
189
En attendant de savoir comment il sonne, il est déjà superbe !! :bave:
WEB_Image_Moog_MUSE_Polyphonic_Synthesizer_8-voice_moog_muse_01-894894076_plid_56382.png

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 13:53:12 ]

190
Yep.

La liste de fonctionnalités est longue comme le bras. Je ne sais pas quoi en penser.
Ca sent pas le Moog de d'habitude... 'fin je ne sais pas trop ce que permet de faire le One ; peut-être qu'une partie du logiciel provient de là.