Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 04:41:19 ]
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
162Posté le 13/04/2024 à 11:17:21
On va avoir chaque semaine une photo d'une petite surface du clavier. Marketing de merde. J'hésitais entre celui-ci et le Udo Super Gemini, ben ce sera le Gemini.
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
163Posté le 13/04/2024 à 16:41:28
Attends de l’écouter quand même.
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
164Posté le 13/04/2024 à 16:59:48
Nan mais c'est vrai que la soi-disant "fuite" qui venait d'un obscur bêta-testeur, c'était encore amusant il y a quelques années.
De nos jours c'est vite lourdingue...
Oui, mais de là à tirer un trait sur un synthé potentiellement génial pour ça…
1
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
166Posté le 13/04/2024 à 17:26:00
Bah en même temps il dit qu'il prendra le Super Gemini qui est une super bécane pour sanctionner cette com Moog assez inhabituelle pour une marque prestigieuse. Certainement l'effet des repreneurs récents de Moog.
Moog fait comme Behri, du teasing mais au moins chez Uli on donne au moins les spécificités du synthé et une image du proto.
Oui, mais de là à tirer un trait sur un synthé potentiellement génial pour ça…
AK, je provoque, ce n'est pas juste "pour ça". Si ça se trouve j'achèterai ce Moog dans 2 ans, mais là, avec le budget dont je dispose, j'ai décidé de prendre le Super Gemini dont les vidéos m'ont toutes convaincu et régalé.
Je trouve regrettable qu'une boîte vénérable comme Moog utilise un marketing de ce genre, un peu à la manière de Behringer.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
168Posté le 13/04/2024 à 23:12:36
Comme beaucoup ici, je mise sur une com' façon InMusic plutôt que MoogMusic...