Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Wiggler
Photos
1/51

Sujet Wiggle ou Worm

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 252 vues
  • 6 followers
1 Wiggle ou Worm
Salut à vous je m'intéresse à ces 2 pédales et je ne sais vraiment pas laquelle prendre ceux qui on choisi la wiggler on il essayé la worm ?


:?:
Afficher le premier post
11
Tu peux les prendre sur scène, en faisant attention un minimum, particulièrement à ne pas les choquer et à surveiller la connectique.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Merci, c'est déjà rassurant et je pense aussi aux problèmes d'isolation parce que sur les petites scènes où l'on est fort proche du public, j'ai déjà reçu beaucoup d'éclaboussures et j'ai peur que du liquide puisse s'infiltrer le long des tubes et court-circuiter les pédales :(((

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
Ca par contre, faudrait éviter... :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Elle existe pas en version waterproof :mdr:
15
Salut Clodo,

Si ce n'est pas deja fait va voir ces deux liens.
https://www.youtube.com/watch?v=-IGnqO7U08w
https://www.youtube.com/watch?v=Nlqw_lX9xr8&feature=user
Les demos sont vraiment bien. J'ai personnellement la wiggler et la pulsar. Avec la wiggler tu as un tremolo et un vibrato avec quatres couleures sonores differentes (Orgue hammond, Fender rhodes, ampli vox/Anglais et la 4eme ??? je ne sais plus).
Ces pedales ne sont pas specialement fragile, je ne fais pas de scene mais il n'y a pas de raison qu'elles se retrouve plus rapidement pliee qu'une autre. Si tu joues sur un ampli a lampe en live pourquoi ne pas faire la meme chose avec des pedales ?!?!?
Reflechi pas trop, fonce
16
Merci je les ai déjà vu et j'ai craqué pour un autre tremolo.
17
Pour info cette pédale ( que j'utilise depuis un an) peut aussi servir d'overdrive, en baissant le potar input (on coupe le tremolo) et en montant le output au dessus de la moitié (on solicite pas mal les lampes) ça permet un crunch terrible.
Je joue sur un ampli lampe et vraiment ça sonne avec cette wiggler.
Pour le reste c'est un tremolo vibrato magnifique et très varié.