Il n’existe aucun produit, marque ou catégorie qui corresponde à votre recherche, mais n’hésitez pas à cliquer sur les onglets ci-dessus pour effectuer cette dernière dans les différents contenus et espaces d’Audiofanzine.
Décidément, cette pauvre recherche...
Citation de Gronoeil Vert :
T'es sûr ? je viens de les tester un à un, tout marche bien ?
Ben il n'y a pas de lien pour la disto à tube Venus Crazy Tube circuits évoquée en second dans la vidéo.
Pour les guitares, j'ai été trompé par la présentation de Thomann : on tombe sur les guitares Larry Carlton alors que Guillaume parle des guitares Sire. Mais ce sont les mêmes. Désolé. En même temps, faut le savoir
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 15:15:03 ]
Gronoeil Vert
2990
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/02/2025 à 15:28:59
Citation de Will Zégal :
Ben il n'y a pas de lien pour la disto à tube Venus Crazy Tube circuits évoquée en second dans la vidéo.
Pour les guitares, j'ai été trompé par la présentation de Thomann : on tombe sur les guitares Larry Carlton alors que Guillaume parle des guitares Sire. Mais ce sont les mêmes. Désolé. En même temps, faut le savoir
Sire = Marcus Miller pour les basses et Larry Carlton pour les guitares. Mais c'est vrai, il faut le savoir.
Indeed. Sinon, perso j'aime bien le format. Hormis les grattes Sire qui restent en milieu de gamme pour des instruments de qualité, je trouve le positionnement de la sélec un peu "grand bourgeois" quand même : un ampli à 7000€, des pédales à 400€... Je pense que ça serait sympa de penser à tous les budgets
(dixit le mec qui joue sur un Brunetti à 1000 boules)