Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les meilleurs produits guitare de janvier 2025

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 126 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs produits guitare de janvier 2025
5782.jpg
Pour sa première vidéo de 2025, Guillaume vous a sélectionné son top 5 des produits sortis et annoncés en janvier.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La liste de liens des produits ne correspond pas.
Pas de fiche produit sur AF pour la Corners­tone Nucleo ?
3
T'es sûr ? je viens de les tester un à un, tout marche bien ?

Tamen pax et amor, oscula.

4
Citation de Will Zégal :
La liste de liens des produits ne correspond pas.
Pas de fiche produit sur AF pour la Corners­tone Nucleo ?

Si, voici la fiche produit : https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/cornerstone/nucleo/
Avec même une news d'octobre 2024 ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Cool. Cela ne donnait rien dans la recherche. Et ça ne donne toujours rien, d'ailleurs.
Citation :
Il n’existe aucun produit, marque ou catégorie qui corresponde à votre recherche, mais n’hésitez pas à cliquer sur les onglets ci-dessus pour effectuer cette dernière dans les différents contenus et espaces d’Audiofanzine.

Décidément, cette pauvre recherche... :mrg:

Citation de Gronoeil Vert :
T'es sûr ? je viens de les tester un à un, tout marche bien ?

Ben il n'y a pas de lien pour la disto à tube Venus Crazy Tube circuits évoquée en second dans la vidéo.
Pour les guitares, j'ai été trompé par la présentation de Thomann : on tombe sur les guitares Larry Carl­ton alors que Guillaume parle des guitares Sire. Mais ce sont les mêmes. Désolé. En même temps, faut le savoir :mrg:

6384324.png

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 15:15:03 ]

6
Citation de Will Zégal :
Ben il n'y a pas de lien pour la disto à tube Venus Crazy Tube circuits évoquée en second dans la vidéo.
Pour les guitares, j'ai été trompé par la présentation de Thomann : on tombe sur les guitares Larry Carl­ton alors que Guillaume parle des guitares Sire. Mais ce sont les mêmes. Désolé. En même temps, faut le savoir :mrg:

6384324.png

Sire = Marcus Miller pour les basses et Larry Carlton pour les guitares. Mais c'est vrai, il faut le savoir.

Tamen pax et amor, oscula.

7
Maintenant, je le saurai. :bravo:
8
Qui achète un 100w lampes à plus de 5000 euros ?
9
Citation de Will Zégal :

Indeed. Sinon, perso j'aime bien le format. Hormis les grattes Sire qui restent en milieu de gamme pour des instruments de qualité, je trouve le positionnement de la sélec un peu "grand bourgeois" quand même : un ampli à 7000€, des pédales à 400€... Je pense que ça serait sympa de penser à tous les budgets :)
(dixit le mec qui joue sur un Brunetti à 1000 boules)

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 23:08:27 ]