Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Mod Pack
Photos
1/10

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

réactions à la news Native Instruments Mod Pack

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 153 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Mod Pack
Native Instruments présente Mod Pack, un bundle rassemblant un chorus, un phaser et un flanger logiciel et quelques bonnes idées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de paladin6169 :
Et le E-voucher il vient d'où ? Celui donné au moment du Phasis allait jusqu'au début d'année non ?

Celui-là même oui !
12
Marche plus chez moi ce voucher.... Dommage c:x:
13

A priori il n'était bon que jusq'au 1er janvier, perso j'en ai utilisé un que j'avais en réserve ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Pour ma part j’ai pu l’utiliser !

[edit] Oups ! Autant pour moi, c’était un voucher datant de juillet quand j’avais updaté vers Komplete 11.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 08:59:53 ]

15
Ne fonctionne pas mon evouchez car déjà à 49...
16
Intéressant le choix des harmonies différentes à l'intérieur de Flair .

native-instruments-mod-pack-2167211.jpg
17
j'ai acheté le pack hier, vraiment très très cool. j'avais besoin d'effets comme ça sur mon subphatty, pour obtenir des sons plus modernes ou radicaux, faire des basses un peu "futuristes"... très rigolo à utiliser, très intuitif. Bien joué de la part de NI, qui propose quelques plugs pas trop cher (surtout quand ils sont à -50%) et efficaces. J'adore leur enhanced EQ en particulier, et la reverb RC24, dont je ne pourrais plus me passer non plus.