réactions à la news Native Instruments Mod Pack
- 16 réponses
- 11 participants
- 2 295 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierresilex
Shamk
Simple et efficace ... je vais me le prendre direct !
----------
Shamk
24€ avec un evoucher ![]()
Sur un synthé tout pourri qu'est wave razor, avec une mod NI + reverb = ![]()
----------
THOMAS charette
tout pourri qu'est wave razor
tout pourri????? bah!
osc1
24€ avec un evoucher
Argument qui m'a convaincu.
Très bien intégré à Maschine et sonne vraiment bien.
Shamk
Hors sujet :
Citation de : THOMAS LN77
Citation :tout pourri qu'est wave razor
tout pourri????? bah!Disons que les presets par défaut présentent tellement peu d'intérêt que l'on as pas envie de creuser plus ... et à la remise qui est faite en ce moment je ne pense pas être le seul à ne lui trouver qu'un intérêt minime ... malgré 1300 paramètres controlables...
----------
Shamk
Je l'ai (encore ) testé hier, et franchement simple pas de milliers de paramètres inutiles, on arrive très vite pour chaque presets à un résultat efficace ... alors en plus pour ceux qui ont prix phasis, et en plus avec un evoucher ... c'est plus que gagnant !![]()
----------
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
THOMAS charette
ok ok Perso je me régale (a ce prix) de faire mes wavetabkes perso grâce à ce soft. Un éditeur complet va sortir ....
PhiBee
Et le E-voucher il vient d'où ? Celui donné au moment du Phasis allait jusqu'au début d'année non ?
Celui-là même oui !
Ω OHMBOY Ω
Kydjoo
Shamk
A priori il n'était bon que jusq'au 1er janvier, perso j'en ai utilisé un que j'avais en réserve ...
----------
PhiBee
[edit] Oups ! Autant pour moi, c’était un voucher datant de juillet quand j’avais updaté vers Komplete 11.
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 08:59:53 ]
GregCoccettA
Anonyme
Nissan Fairlady
- < Liste des sujets
- Charte