Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Looperator
Photos
1/11
Sugar Bytes Looperator

Multieffet à patterns de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sugar Bytes lance un Looperator

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 466 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sugar Bytes lance un Looperator
Looperator, le nouveau plug-in de Sugar Bytes, est un slicer, séquencer et processeur d’effets pour ceux qui font de la musique électronique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais faire mon 1er achat du genre.
Après avoir regardé quelques produits ceux qui m'ont le plus séduits sont le looperator et le effectrix.
J'ai l'impression que c'est un peu la même chose présentée différemment.
Alors j'aimerais bien avoir des avis sur l'un vs l'autre.

(Je fais surtout de la pop, alors le plug sera à usage occasionnel, mes critères sont surtout la qualité sonore et la simplicité/rapidité d'utilisation)

Merci d'avance.

Dav.P

12
C'est un peu dans l'esprit de loopmash 2 qui se trouve dans cubase
https://www.youtube.com/watch?v=sdsS2ThLFw0
13
Citation de Los :
Ou à une version autonome du module de slice du précédent Egoist...

Objection, votre honneur. Non seulement ça a l'air autrement plus évolué que le module slice d'Egoist, mais il me semble que ça peut travailler sur le flux audio entrant (en live, donc) et pas seulement sur une boucle.

Et ça, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant d'offres que ça sur le marché. Alors qu'il y a effectivement plein plein de produits qui travaillent sur une ou plusieurs boucle préalablement entrées dans le bouzin.

Au passage, si c'était juste un bout d'Egoist (vendu 99 €), ils seraient sacrément gonflés de le vendre 120 €
14
Je viens de l'essayer et c'est très bien foutu!
Une tonne d'effets paramétrable facilement en 1 seule interface très intuitive.
Après seul petit bemol c'est la vitesse de lecture des effets en input on a le choix qu'entre 1/2, 1/4 ou 1/8...du coup ca m'a posé problème dans une prod : j'aurais aimé que ce soit plus lent!
Un copier coller aurait aussi été très sympa!
Mais je chipote...en complément de Glitch2, c'est un très bon outil!

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 13:35:22 ]