Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 09:40:00BNX3, qq1 connait il la bete?
BNX3, qq1 connait il la bete?
Et oui douloureuse question... Je souhaiterai un avis sur ce pedalier. En fait j'hésite entre BNX3 et POD XT PRO. Je sais c po vraiment tout a fait pareil, mais, ce qui me fait peur avec un POD c son utilisation scenique. En fait cette machine me servira à l'enregistrement et sur scene aussi...
D'avance merci.
PS: si qq1 possede une de ces deux machine a vendre d'occase, faite moi signe.
Ma config:
Tete Hartke 5000+Baffle 4x10 & 1x18 AMpeg.
Je viens de me taper un trip avec le recorder en boucle, avec le pédalier optionnel pour enregistrer les boucles à la volée ou laisser tourner comme je voulais, tout en restant en stompbox mode pour changer de présets suivant les riffs : j'ai abouti à une boucle de 17 sec avec 9 pistes avec basse, effets psychés, grosses distos aigues, bruit percussifs, scratchs rythmés et autres whammy et bottle necks à trémolo, c'est super trippant
Je suis l'heureux possesseur d'un BNX3.
En m'aidant du guide en français du GNX3 (guitare) et du BNX3 (basse) en anglais, j'ai refait un guide du BNX3 en français (format DOC et PDF).
Dites-moi si cela vous intéresse, je l'uploaderai sur un FTP, à moins qu'audio fanzine ne soit directement intéressé !
Je suis l'heureux possesseur d'un BNX3.
En m'aidant du guide en français du GNX3 (guitare) et du BNX3 (basse) en anglais, j'ai refait un guide du BNX3 en français (format DOC et PDF).
Dites-moi si cela vous intéresse, je l'uploaderai sur un FTP, à moins qu'audio fanzine ne soit directement intéressé !
OUI CA m'interresse !!!!!! si tu peux me l'envoyer ça serait sympade ta part...