Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech BNX3
Photos
1/30
DigiTech BNX3

Sujet BNX3, qq1 connait il la bete?

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 3 891 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion BNX3, qq1 connait il la bete?
BNX3, qq1 connait il la bete?
Et oui douloureuse question... Je souhaiterai un avis sur ce pedalier. En fait j'hésite entre BNX3 et POD XT PRO. Je sais c po vraiment tout a fait pareil, mais, ce qui me fait peur avec un POD c son utilisation scenique. En fait cette machine me servira à l'enregistrement et sur scene aussi...
D'avance merci.

PS: si qq1 possede une de ces deux machine a vendre d'occase, faite moi signe.

Ma config:
Tete Hartke 5000+Baffle 4x10 & 1x18 AMpeg.

Fred

Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de me taper un trip avec le recorder en boucle, avec le pédalier optionnel pour enregistrer les boucles à la volée ou laisser tourner comme je voulais, tout en restant en stompbox mode pour changer de présets suivant les riffs : j'ai abouti à une boucle de 17 sec avec 9 pistes avec basse, effets psychés, grosses distos aigues, bruit percussifs, scratchs rythmés et autres whammy et bottle necks à trémolo, c'est super trippant :aime:
22
Salut les gens !

Est-ce que ce pédalier permet d'obtenir des sons typés machines à la
Roni Size ???
Www.myspace.com/casualtydrumdub
23
En fait ça serait bien si tu nous donnait un exemple de morceau ou mieux un extrait sonore, pour qu'on voit :o:
24
Salut à tous !!

Je suis l'heureux possesseur d'un BNX3.
En m'aidant du guide en français du GNX3 (guitare) et du BNX3 (basse) en anglais, j'ai refait un guide du BNX3 en français (format DOC et PDF).
Dites-moi si cela vous intéresse, je l'uploaderai sur un FTP, à moins qu'audio fanzine ne soit directement intéressé !

:8)
Carpe diem
25
Initiative sympa :bravo: (étant anglophone, je m'en fous mais bon)

Clique sur "tutoriel" ci-dessus, et mets un lien vers ton fichier, ça fera des heureux ;)
26
Salut à tous !!

Je suis l'heureux possesseur d'un BNX3.
En m'aidant du guide en français du GNX3 (guitare) et du BNX3 (basse) en anglais, j'ai refait un guide du BNX3 en français (format DOC et PDF).
Dites-moi si cela vous intéresse, je l'uploaderai sur un FTP, à moins qu'audio fanzine ne soit directement intéressé !

OUI CA m'interresse !!!!!! si tu peux me l'envoyer ça serait sympade ta part...
27
Salut, je serais bien preneur aussi.
28
Peux t on faire des loops "live"

j'ai lu plus haut qu'il fallait un pedalier optionnel

mais de quel pedalier s'agit il ?

merci pour vous reponses
29
Il faut le pédalier GNX FC de digitech
30
Ok merci ! :P:

par contre celui qui a la notice en français surtout qu'il ne se prive pas ! :??: