Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparatif entre DIGITECH Jam Man et BOSS RC 50

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 823 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comparatif entre DIGITECH Jam Man et BOSS RC 50
Salut!

Je suis bassiste et j'hésite entre l'achat d'une Digitech Jam Man ou Boss RC50.
Je cherche d'abord un produit SIMPLE et le cas échéant, une notice en français.
Je cherche à l'utiliser pour:

1. En concert, pouvoir jouer avec ma basse reliée à deux enceintes Mark Basses et tête d'ampli Little Mark de 300 W, la rytmique basse,et jouer , par dessus, un solo de basse, sans avoir le son trop déformé.

2. J'adore la drum n bass, et j'ai un logiciel sur mon pc en freeware qui me permet de créer des boucles de batterie drum n bass. Je souhaite pouvoir importer ces boucles de batterie dans le pédalier, pour pouvoir, en LIVE jouer par dessus une voire plusieurs lignes de basse LIVE. Je souhaite ainsi pouvoir faire de la LIVE DRUM N BASS. Tout sortira donc par mes enceintes 300 W Mark Bass.

3. Pouvoir réaliser et enregistrer sur le pédalier mes compos (chant, guitare, base, batterie).

Les points 1 et 2 sont les plus importants et surtout la SIMPLICITE D'UTILISATION!
J'ai lu plusieurs avis sur la Digitech qui s'accordent pour dire qu'elle est hyper simple, en plus son prix sur Thomann est très attractif, par contre, les avis divergent sur la BOSS RC 50: certains adorent, d'autres crient carrément à l'arnaque!
Que me conseillez vous par rapport à ce que je recherche?
Merci!
2
Hello
Moi j'ai (encore) les deux !
ben c'est assez simple le RC 50 c'est trois JamMan (synchronises) dans la meme boite !
3
Moi j'ai une jamman ...et je trouve que la carte 2 GO..c'est top! et ça existe pas sur rc50. tu peux boucler à l'infini 6h50 je crois :oo: :(((
4
Up up up hourra

si d'autres les ont déjà eu entre les pattes .....
merci de nous faire part de vos avis :coucou:
5
Tu devrais aller voir sur les forums specifiques à ces deux bestioles…

mon gratteux joue avec deux RC20… ca le fait vraiment bien… mais vivement qu'il passe à la RC 50 :aime2: :humm:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Ok, je vais jeter un oeil ... :bravo2: