Sujet de la discussionPosté le 02/12/2015 à 18:32:40Commentaires sur le test : Be Bass and Drive (not far away)
Un test un peu particulier aujourd’hui puisqu’il s’agit de la première pédale d’une toute jeune marque française naissante, et que cette marque fait le choix un peu radical de s’adresser directement aux bassistes avec une pédale très typée pour leurs usages. Mais derrière la marque se retrouvent 3 bassistes dont un bien connu des AFien, ceci explique sans doute cela.
ça peut sonner très Fuzz avec les préamps Warwick !
En même temps, vu que tous vos endorsees jouent sur Warwick, est-ce que tu sais seulement comment ça sonne sur une autre basse ?
En tout cas j'aimerais bien tester, vraiment, d'autant que je me tâte à remplacer ma Black Forest... Mais toujours pas de distributeur Locustom sur Lyon !
Tous nos endorsés sont américains... Et Warwick endorse sévèrement aux USA, en basse c'est le chef de file
Mais Jake joue aussi sur une HJC et l'endorsée de la semaine prochaine joue sur une Spector.
Ils ont un OVERBASS Sr et un PARASITE MK1 chez Effect on line... L'OB Sr sonne exactement comme l'OB Jr, tu as juste un format différent et pas de DI ni de A/B sur la junior.
Merci mais je fais mieux quand je ne suis pas en train de cuire
On a tourné ça au début de la canicule et nos locaux sont une véritable étuve.
Le cellulo de ma Jazz Bass en à gardé des traces...
La prochaine vidéo sera un poil plus verbale