Sujet de la discussionPosté le 21/09/2003 à 16:56:28Avis sur le VBass svp!
Y'a quelqu'un qu'en a un?
J'iamerais bien avoir un avis sur la bete. Je possede un VG-88 pour ma gratte et j'aimerais bien investir aussi pour ma basse mais j'hesite...
Hola Vbassist',,+javascript:emoticon('')
est-ce qu' une Steinberger peut recevoir GK2B?
cause: 8mm entre le 1er EMG(treb.) & le chevalet-cordier!
GK2B doit-il être positionner impérativement proche du chevalet, avant le 1er micro treb.?
merci d'av.
Tu peux peut etre essayer de le fixer devant, ca depend de la distance au chevalet. Si c'est trop loin tu risques d'avoir des resultats bizarres. Demande peut etre a essayer aupres d'un revendeur!
J'ai commence a jouer avec un peu plus serieusement mais j'ai pas encore de demo dispo...
En gros c'est vraiment aussi bien que le VG-88 pour la guitare! Pour l'instant je n'arrive pas a avoir un son chaud et gras mais j'y travaille . Les sons a la Marcus Miller avec Jazz Bass Vintage marchent du tonnerre, les sons de synthe basse sont excellents. La Rickenbacker sonne vraiment comme l'original. Bref c'est du bon matos! La fretless sonne vraiment tres tres bien, on se prend pour Pastorius en quelques secondes .
J'aimerais bien le tester en concert sur un ampli, mais j'ai un petit probleme pour le transporter...