Sujet de la discussionPosté le 31/03/2008 à 23:10:42J'ai le Vbass depuis sa sorti en france, jpeu ptete vous aidez ? :)
Tu as ton v bass depuis longtemps ?
si oui il doit y avoir une pile ou un accu dedans qui pourrait être morte
de toute façon s'il n'y a pas de gk 3b connecté
l'ecran doit s'allumer quand même
question idiote le cable d'alim est bon ?
Je viens tout juste de le recvoir. Je l'ai acheté usagé sur ebay d'un powersaler. L'écran s'allume mais il n'y a rien d'écri dessus. J'imagine que normalement on peut l'utiliser sans GkxB comme multi effets. J'aimerais être sure avant de le retourner.
Il me semble qu'une pile se trouve à l'intérieur pour garder la mémoire. Elle serait à changer tous les deux ans environs.
J'ai le mien depuis 3 ans et n'ai pas encore eu besoinde le faire.
Par contre, le VBass ne peut être utilisé qu'avec un GKxB.
Merci, c'est grandement apprécié de m'avoir répondu.
Je vais voir à faire vérifier la pile. J'attends 2 Gk3B. Un pour ma frettless 6 corde et un pour ma 5 cordes fretté. J'espère que c'est seulement la batterie le probléme parce qu'il n'y a aucune lumières qui allument sur les swicth seulement l'écran est vert (aalumé)
Salut, non c'Est pas normal.
Il n'a pas besoin de GK pour s'allumer.
L'écran doit obligatoirement afficher quelquechose:
1-il marche ??
2-peut-être que le contraste est complètement réglé au plus bas !
A plus
Bassistlos
Salut !!! Il y a deux Types de V-Bass a ce que je vois...le V-Bass en Pedalier d'effets, et Le V-bass Manuel (Bien plus soigné a ma préférence)...
Je ne sais pas si le Gk3B est compatible pour les deux...et Si il faut les deux pour Jouer ^^ je ne sais pas pourquoi non plus Ils ont sortis le model pedalier Et le model Manuel, ca ne dois pas etre une question de preference a ce prix la Il dois y avoir une question de Performance...Mais lesquelles ???